Salut à vous,
Bon ben j'ai une petite question:
Savez-vous ou l'on peut trouver des pièces pour un 40cc air?
(comme cylindre, culasse...)
et sur quel site on peut commanfer un embrayage bizetta?
merci et bonne bourre!! [font=Comic Sans MS] [/font]
Donc tu recherches des pieces de moteur de B1 air,replique du moteur de la elite 14,si j ai bien compris?
Car rien a voir avec les 40cc de chinoises "air",attention.
ben y a aucun point commun entre un 40cc air de "chinoise" et un 40cc air de B1r......
Je pense meme pas que tu puisses monter un moteur complet air de B1r sur une chinoise.
Et aux vues des tarifs,autant prendre directement une B1r air.
coyote a écrit :y a t'il un cite justement qui vent des haut moteur pour b1 a air car j'en ai marre des fuites d'eau sur mon b1 entre le cylindre et les carters
j'ai deja testé le joint maison,le joint a la pate jaune ou bleu, le joint d'origine et mem le joint blata mais ça fuit toujours a un moment ou l'autre
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
effectivement il existe un B1 rep air de 40cc, bas moteur identique que le liquide avec un cylindre air et une grosse culasse a ailette.
La puissance serait a peu pres la meme sauf que sur ce moulin il y a moins de surchauffe comparé au B1 liquide....un plus
Les pieces du B1 liquide se montent se le B1 air sans soucis.
voili voilou a plus
coyote a écrit :j'ai deja testé le joint maison,le joint a la pate jaune ou bleu, le joint d'origine et mem le joint blata mais ça fuit toujours a un moment ou l'autre
Les joints papier tu les monte a sec? Car moi j'utilise un produit en bombe de marque loctite qui sert a l'etancheité des joints papier, la designation c'est LOCTITE 3020...