Tidodo
-
- Ca frotte!!
Tidodo
Bonjour à tous !
Voilà je me prénome Dorian.
Je possède une pocket 8 cv.
Je tourne essentiellement sur le circuit du Karting Buffo.
Je ne suis pas vraiement rapide !
D'aileurs vous pouvez le voir avec le vidéo de la dernière journée pocket au Karting Buffo ... je suis le gars qui avance pas et qui gêne tout le monde avec sa pocket rouge, blouson de cuire Yamaha, casque Bleu et jean ...
Mais bon, faut bien débuter ! Je m'ennuyais avec la 5 cv ...
Au plaisir de vous voir sur un circuit !
Voilà je me prénome Dorian.
Je possède une pocket 8 cv.
Je tourne essentiellement sur le circuit du Karting Buffo.
Je ne suis pas vraiement rapide !
D'aileurs vous pouvez le voir avec le vidéo de la dernière journée pocket au Karting Buffo ... je suis le gars qui avance pas et qui gêne tout le monde avec sa pocket rouge, blouson de cuire Yamaha, casque Bleu et jean ...
Mais bon, faut bien débuter ! Je m'ennuyais avec la 5 cv ...
Au plaisir de vous voir sur un circuit !
- Nikos005
- Dévoreur de slicks

Je pense que ton manque de rapidité vient certainement de ton pseudo, ça fait un peu ... ptite sièste !!

Amuse toi bien en pocket, il faut juste aimer ça puis les progrès se font tout seul ou presque ...
... fervant défenseur des PMTHades a écrit : Si y'a un investissement que tu peux faire sur ta meule pour gagner de précieuse secondes et de l'assurance c'est les pneus

-
- Ca frotte!!
Bien vue pour le pseudo ... j'aurai du prendre Buzz l'éclaire !
Vi c'était bien moi Hades.
J'ai mis mon guidon droit, va falloir que je test ça sur le circuit ... et que je test de mettre les pieds sur la tranche au niveau du cale pied.
Pour le moment, je vais finir les pneus ... niveau tune comme j'entame ma prémière année d'ingé, le budget est un peu restreint, donc je le garde pour passer la licence que je n'ai pas encore (bouuuh) et pour les prochaines journée.
Merci pour l'accueil et les conseils.
Vi c'était bien moi Hades.
J'ai mis mon guidon droit, va falloir que je test ça sur le circuit ... et que je test de mettre les pieds sur la tranche au niveau du cale pied.
Pour le moment, je vais finir les pneus ... niveau tune comme j'entame ma prémière année d'ingé, le budget est un peu restreint, donc je le garde pour passer la licence que je n'ai pas encore (bouuuh) et pour les prochaines journée.
Merci pour l'accueil et les conseils.
- Intouchable
- Modérateur
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish