Conseil achat pocket euro

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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

neogregdavid a écrit :je vois de quel marque vous parler au niveau des bras arriere qui casse ...rien que ca ca m'oriente vers l'autre... après ca dépendera des affaires du moment

Un grand merci a tout le monde pour toutes ces infos qui en aiguillera plus d'un :wink:
Il ne faut pas s'arreter aux problemes de jeunesse d'une marque ou d'un nouveau modele.

Non seulement ils sont résolus, mais certains non BMS"istes" confirmés qui ont pu essayer la P2 etaient vraiment enthousiastes

Enfin , toutes les marques se valent vraiment, mais chaque machine se comporte differement
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mick
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Message par mick »

depuis plus de 2 ans que je suis sur bms, je n'ai jamis eu aucun pete :!:
mal chance c tt, pourtant j'en ai eu des gamelle et severe et rien 8)
enfin tu trouvera ton bonheur c'est pas les euros qui manque :)
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cedric_14
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Message par cedric_14 »

et bien venu au club mick on dirais que plus tu chutte plus le bras arriere et solide :lol: :lol: :lol: moi pareil j'ai rouler cette annee et pas un bras de peter pourtant de belle pelle a mon service :lol: non mais voila aissaye chaque marque et tu verra t arrete pas que sur une marque :wink:
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mick
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Message par mick »

cedric_14 a écrit :et bien venu au club mick on dirais que plus tu chutte plus le bras arriere et solide :lol: :lol: :lol: moi pareil j'ai rouler cette annee et pas un bras de peter pourtant de belle pelle a mon service :lol: non mais voila aissaye chaque marque et tu verra t arrete pas que sur une marque :wink:
:lol:

voilà tout est dit a toi de choisirrrrrrrrrr :arrow:
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neogregdavid
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Message par neogregdavid »

merci a tous pour ces infos précieuses et vive la pocket
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
reck1
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Message par reck1 »

salut
un petit complement :
je pense que le meilleur moyen pour choisir est d'essayer !!
je suis l'importateur france pour la marque GRC MOTO, et je suis de saint lo (50) , si tu veux essayer le grc , il n'ya pas de soucy , tu me mail ou mp , et on fixe une date de rendez vous !
idem , pour le s autres marques, dans tes connaissance ou autour de chez toi , il y a bien quelque gars qui roule avec des euro , donc si tu peux essaie .... c'est ce qui ressort de toutes les reponses que tu as eu sur ce post !
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Fatal Pocket
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Message par Fatal Pocket »

Salut
je viens d'acheter mon nouveau pocket, j'ai du choisir entre BMS, DM, GRC, BLATA ou encore zpf,... il est vraie que de nos jours elles sont presque toutes équipé du moteur 15cv 6 transferts BZM donc la n'est pas la question mais maintenant moi j'ai choisi la DM parce que à la reunion nous roulons sur quatre circuits complètement différent alors juste pour le réglage du bras oscillant je ne regrete pas mon choix. encore aujourd'hui nous avons comparé la BMS et la DM :

La DM plus haute donc une position moins fatiguante sur tout pour les chevilles, mais par contre moins instectives dans la mise en angle. La où la BMS et sa taille compacte est plus posé. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est deplace toi sur une piste avec casque et blouson va voir des gars qui on des machines qui t'interresse et demande leur de faire juste deux tours avec. ça m'étonnerai qu'il te refuse. Ne va pas tenter le diable avec car il y a un gouffre de puissance entre une 6.2 ou 10cv et la catégorie 15cv

Amuse toi
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

Salut, houllalalalalala..... bon ben moi aussi je vais dire un cruc... merde.. alors....

Bien je quitte Bms pour une Dm.... je reviens de mes premiers tour de piste en Dm avec le gars qui a racheté ma bms... donc on a fait un comparatif en direct.....

Ce qui choque en premier c'est la taille et la place sur la selle sur la dm.... alors que souvent on est obligé de reculer l'assise de la bms de 3 cm !!! de ce coté + 1 DM on est a l'aise.

La Bms est hyper souple +1, la ou le circuit est bosselé elle encaisse et t'offre du confort.... La dm elle sursaute... mais dans les grandes courbes rapides sa rigidité donne une sensation de rail +1... alors que la bms flotte un peu....

La DM est plus grande et donne souvent l'impression de tomber dans les changements de position, voir mm plus lente.... la bms est plus compacte et petite.... elle permet un changement ultrarapide +1... Mais cela peut étre compenser par un bras oscillant réglable sur la dm... +1

Bref en clair je conseile la Bms a un débutant car elle pardonne pas mal, en plus on est pas trés haut donc quand on chutte..... +1

La Dm est plus exclusive, mais convient parfaitement au grand gabarit... elle demande simplement un peu plus de contrôle....

En Clair, dans les deux il y a du bon et du mauvais.... je dirais juste que ce qui ma fait quitter une marque que je chérissai tant.... c'est la jeunesse de l'entreprise... qui est victime de son succés... ils sont sur la bonne voie mais la route est encore longue..... amitié à tous
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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juju974
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Message par juju974 »

pour avoir eu le malheur de mettre mon fessier sur la dm....ben
moi qui a encore du mal sur la bms .... la position est pas mal ....
mais la finition du carenage beurk!!!!
on va dire que sur la bms c'est les grosse piépiéces taillé dans l'alu le cadre , çà claque et çà tient ... c'est BO pas confortable mais bo..

la finition de la bms +1 confort absolu 0 , mais c'est bo
LA DM mon elite est mieux fini...à voir dans le temps, mais quel confort...!!
facilité de prise en mains....
maintenant à voir le S.A.V ,
de vécu chez bms c'est lent......lent Lent mais ca arrive un jour...
avec des petites adapt, ex, frein hydro etc..
a voir si sur la dm c'est plus rapide , et si ca tombe pile sans adaptation à voir.
Mais bianchi fait de gros efforts marketing, et reconnait la lenteur des livraison, donc!!!
faute avoué à moitié pardonné... :roll:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
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