mick a écrit :si je ne m'abuse en italie ils sont avec des 18 et sa marche plusque fort
apres le pilotage y fait beaucoup et l'on devrai plus se pencher dessus et ajouter avoir la bonne transmission, le bon reglage embrayage pour son poids.
Tout comme avant de faire des prepas de ouf ds le moulin: comme dit certain la puissance n'est rien sans le pilotage
enfin c mon avis et je me penche dessus
Normal en meme temps en italie ils sont tous en 40cc
si le ralenti parfait je l'ai a froid et a chaud mais je suis obliger de mettre 2 coups de gaz, mais ca m'inquiete pas plus que ca
tout a fait mick le 18 peut largement suffir si il est bien reglé, quand au pilotage bien sur qu il fait la difference comme dans tout sport mécanique
je viens de la moto sur piste et je sais de quoi je parle
c'est un dell orto 18bs (taré)
un 19 c'est pas mal aussi mal vraiment galere a reglé ! le 18 te sera beaucoup plus simple !
merci beaucoup popur le lien et en plus de ça il n'est pas très cher
mick a écrit :si je ne m'abuse en italie ils sont avec des 18 et sa marche plusque fort
apres le pilotage y fait beaucoup et l'on devrai plus se pencher dessus et ajouter avoir la bonne transmission, le bon reglage embrayage pour son poids.
Tout comme avant de faire des prepas de ouf ds le moulin: comme dit certain la puissance n'est rien sans le pilotage
enfin c mon avis et je me penche dessus
pour le pilotage j'ai déjà fait mes preuves sur une élite 13r http://www.dailymotion.com/djerem1
on peut voir differente vidéos de moi en pocket ici a part pour la dernière c'est celle a un pote que j'ai préparé (que j'ai pu tester d'ailleur qui marche fort)
oui pour les prix ca va de 80 a 110 euros pr un 18 taré
sinon qui peut m'aider pour le post que j'ai posé precedement pour mon histoire de ralenti a 4000 trs qui ne tombe pas si je met pas des coups de gaz..........
un gicleur trop gros étouferait ton moteur et le calerait tres rapidement
je dirais qu'il faut agir sur la vis de reprise, mais je ne suis pas sûr du tout, la dernière fois que j'ai essayé de réglé un carbu, ca n'a rien donné de bien...
Je dirrais plutôt à voir gicleur de ralenti et/ou forme de l'aiguille (plus conique : plus riche à bas régime / plus droite : plus pauvre à bas régime)
merci d'eesayer de m'aider !!
j ai oublié de dire que pour la vis de richesse, qu'elle soit serrée ou desserée ca ne change rien du tout.... toujours le meme phénomène !!!