Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
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						Message 
					 
								par Sebo   »  mer. août 08, 2007 22:00 
			
			
			
			
			dave.fun a écrit : Un carbu de 21 phbg officiel et le pot d origine blata
une meul qui va decoifé 
  
Pour le carbu 21 c'est pas trop, un 18 aurais largement suffit 
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Nikos005   »  mer. août 08, 2007 22:05 
			
			
			
			
			PRIMO tu es mon héros, tu est beau, fort, intelligent...   y a pas moyen d' avoir un petit tarifs ?? lol 
 
Tu ne sais pas si Blata compte sortir un moteur 50 cc
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par PRIMO   »  mer. août 08, 2007 22:15 
			
			
			
			
			desolé  je  peux pas faire de  prix   
  
pour eux le  50 marche  moin  bien que  le 40 de  vittori kit  
ont a les courbes c est vrai  il marche plus fort dans les haut regimes , je vais essayé  de le  scanner 
  
autrement  blata viens de sortir  un  disque  flottant le  même que  le b1
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par Hades   »  mer. août 08, 2007 23:07 
			
			
			
			
			dave.fun a écrit : 
Une paire de pmt (R a l avant et B a l arrière) 
Pourquoi taper autant dans les extremes (trés tendre et dur) ?
Une paire de T41 sa le ferais amplement  
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par 100k   »  mer. août 08, 2007 23:15 
			
			
			
			
			Hades a écrit : dave.fun a écrit : 
Une paire de pmt (R à l'avant et B à l'arrière) 
Pourquoi taper autant dans les extrèmes (très tendre et dur) ?
c'est pour les drifts sous la pluie ^^ 
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par nenete 600   »  mer. août 08, 2007 23:21 
			
			
			
			
			Hades a écrit : dave.fun a écrit : 
Une paire de pmt (R a l avant et B a l arrière) 
Pourquoi taper autant dans les extremes (trés tendre et dur) ?
Une paire de T41 sa le ferais amplement  
oui +1 c'est dommage de mettre cette config de pneus. :?et idem pour le carbu comme dit sebo.un bon vieux 18 aurai suffit très largement.le 21 ne va rien t'apporter de plus. 
 
			
			
									
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								par dave.fun   »  jeu. août 09, 2007 9:56 
			
			
			
			
			salut 
pour les pneus j ai commander chez pocketbike.it et il se sont planté 
je voulais un B arriere et T40 pour l avant et j ai reçu un R a la place du T40 mais bon sa vas bien 
pour le carbu j ai deja le 21 monté sur mon ancien moteur et donc je le remet dessus 
donc ce matin peinture du cadre et pose de fibre de verre dans la bulle avant et la coque 
a+ pour la suite
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par nenete 600   »  jeu. août 09, 2007 12:55 
			
			
			
			
			bah si t'as payé le pneu R le même prix qu'un t40 t'as eu une sacrée chance car sa fait pas cher le R ! 
 
			
			
									
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								par dave.fun   »  jeu. août 09, 2007 14:55 
			
			
			
			
			ben oui j ai payé un t40 et reçu un r 
donc je n ai pas fait de reclamation 
a+
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par dave.fun   »  jeu. août 09, 2007 21:08 
			
			
			
			
			salut as tous
voila la modif de l echapement
fabrication manuel de la bride
 
 
a+ pour la suite
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par 100k   »  jeu. août 09, 2007 21:10 
			
			
			
			
			elle sert à quoi la vis sur le haut ??
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par Sebo   »  jeu. août 09, 2007 21:13 
			
			
			
			
			100k a écrit : elle sert à quoi la vis sur le haut ??
Je crois que c'est le support de radiateur 
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par PRIMO   »  jeu. août 09, 2007 21:17 
			
			
			
			
			sympa  cette petite  bride , tu a bien travailler   
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								dave.fun 							 
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								par dave.fun   »  jeu. août 09, 2007 21:42 
			
			
			
			
			salut 
je confirme s est la patte du radiateur inferieur 
a+
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
	
	
	
		
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