Vendredi ma voiture à été pulvérisé par la grèle (des grélons plus gros qu'un oeuf)... vitres cassés et cassoserie entièrement cabossé, ya juste une aile qui en à réchappé
boys don't cry a écrit :j'ai la haine,il ne pleut pas putain de meteo de merde
et pour couronner le tout sur eurosport il ne retransmet pas le grand prix superbike en italie on vas ce taper soit de la formule 1 de merde ou du tennis que de la merde quoi.
en gros un dimanche de merde.
je sent bien que je vais aller bidouiller sur ma pocket
xav nous pete pas une durite quand meme
prepare bien la Dm qu on se fasse de belles arsouilles le week end prochain
t énerve pas ca fai toujours ca la premiere fois xav je sais ca fait mal mais bon c comme ca au fait merci a tous pour ces messages par rapport a mon pere je m accroche tant bien que mal mais je m en sort pas trop mal et pour le 3 juin je serais pas la
tu parles tu parles, mais hé les mecs si vous voyer le gros boudin en carbone k'il a mi derires sa pocket : un MIC 21 C ENORME alors tu parles meme en rodage jvai te fumer , tas au moin 7 kg en plus sur ta becane donc tu pourras y mettre un 7 *74 de demul
belle arsouille en perspective, j'ai vu 2 DM roulé sur cette piste il y a 1 semaine les gas avait l'air de bien s'eclater, quelqu'un peux me communiquer le droit de piste pour les licenciés?