Changement de la bougie
- nebe77
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Changement de la bougie
Bonjour tout le monde
Voilà je change de bougie. Jusqu'a present j'avais la bougie de droite et je souhaite mettre une nouvelle bougie ( celle de gauche ^^ ) Je voudrais savoir si il n'y a pas de modification a faire au niveau de la culasse car le culot est un peu plus long.
Merci, a+
Voilà je change de bougie. Jusqu'a present j'avais la bougie de droite et je souhaite mettre une nouvelle bougie ( celle de gauche ^^ ) Je voudrais savoir si il n'y a pas de modification a faire au niveau de la culasse car le culot est un peu plus long.
Merci, a+
Dirt bike : 3eme transfert, bobine et bougie NGK, carbu dell orto 15 sha.
- frufru
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Tu ne pourra pas mettre celle de gauche car le culot est trop petit donc ton squish (en gros ta distance entre l'éléctrode de la bougie et le haut de ton piston) va être enormement augmenter et ta pocket ne marchera pas correctement !!
On peut jouer avec des ptites rondelles quand le culot est trop long mais quand il est trop petit ou si en mettant des joints plus épais mais cela change tes diagrammes, .... enfin c'est un peu le bordel !!!
Je serais toi je vais acheter une bougie de marque NGK qui a le même culot que ta bougie d'origine et sa sera plus vite fait !!! une Bougie doit couter 3-4 € !!!!!
On peut jouer avec des ptites rondelles quand le culot est trop long mais quand il est trop petit ou si en mettant des joints plus épais mais cela change tes diagrammes, .... enfin c'est un peu le bordel !!!
Je serais toi je vais acheter une bougie de marque NGK qui a le même culot que ta bougie d'origine et sa sera plus vite fait !!! une Bougie doit couter 3-4 € !!!!!
- Intouchable
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rien a ajouter si ce n'est d'eviter tous les R un peu partout ...
"R" c'est pas pour racing hein ... mais pour resistance ( donc etincelle legerement amoindrie )
la resistanc'e sert a eviter les perturbations electromagnetiques ...
donc une NGK B8HS ira aussi bien voir mieux qu'une NGK R BR8HS
"R" c'est pas pour racing hein ... mais pour resistance ( donc etincelle legerement amoindrie )
la resistanc'e sert a eviter les perturbations electromagnetiques ...
donc une NGK B8HS ira aussi bien voir mieux qu'une NGK R BR8HS
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nebe77
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Ok je merci de l'infoxTz a écrit :rien a ajouter si ce n'est d'eviter tous les R un peu partout ...
"R" c'est pas pour racing hein ... mais pour resistance ( donc etincelle legerement amoindrie )
la resistanc'e sert a eviter les perturbations electromagnetiques ...
donc une NGK B8HS ira aussi bien voir mieux qu'une NGK R BR8HS
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