vu comment ma chaine est peu epaisse , et les ailettes sont longues sur le cylindre ,ca peu etre qu un 47 , pour le 15sha je t envoies un mp.fabien a écrit :Si tu l'as acheté à la foirfouille vérifie que ce n'est pas un 49cc. Parce un pote à moi (jullemotard) en a acheté une la bas et il est tombé sur une vrai 49 avec chaine renforcée!!
Si ca te dit j'ai un 15 del'orto sha en stock!!
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tres joli la personalisation
par contre fait attention au cadre celui si est tres fragile surtout si tu fait des petit weel ou si tu tourne sur parking
j'ai la meme que toi et un jour le cadre a laché et j'ai fini sur le coude de l'echapement et je ne suis pas le seul dans ce cas les pont fragile sont ceci

j'ai mis en bleu ce que tout le monde fais sur ce cadre pour y remedier apres ca c'est nickel
quand je pense que j'ai que ma peinture est d'origine comme ton encienne ca me donne envie d' acheter 3 4 bombe de peinture
par contre fait attention au cadre celui si est tres fragile surtout si tu fait des petit weel ou si tu tourne sur parking
j'ai la meme que toi et un jour le cadre a laché et j'ai fini sur le coude de l'echapement et je ne suis pas le seul dans ce cas les pont fragile sont ceci

j'ai mis en bleu ce que tout le monde fais sur ce cadre pour y remedier apres ca c'est nickel
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3 ou 4 bombes ???cocoboy a écrit : quand je pense que j'ai que ma peinture est d'origine comme ton encienne ca me donne envie d' acheter 3 4 bombe de peinture
tu vas repeindre tous lespockets de ton groupe ???

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non ces rapaces il non pas mis la fixation au dessus du moteur ( comme sur la mienne ) ca aurai pus rigidifier le tout.
apret -> peinture -> verni ( sauf si la peinture fait verni aussi ) ca fait le compte ca va vite tu crois t'en tirer pour pas trop cher et a la fin tu claque bonbon
et fait gaff a ta chaine detendu tu prend un virage et hop au tas mais tout ca dans une belle glissade tu ma dira
apret -> peinture -> verni ( sauf si la peinture fait verni aussi ) ca fait le compte ca va vite tu crois t'en tirer pour pas trop cher et a la fin tu claque bonbon
et fait gaff a ta chaine detendu tu prend un virage et hop au tas mais tout ca dans une belle glissade tu ma dira
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cocoboy a écrit :non ces rapaces il non pas mis la fixation au dessus du moteur ( comme sur la mienne ) ca aurai pus rigidifier le tout.
apret -> peinture -> verni ( sauf si la peinture fait verni aussi ) ca fait le compte ca va vite tu crois t'en tirer pour pas trop cher et a la fin tu claque bonbon
et fait gaff a ta chaine detendu tu prend un virage et hop au tas mais tout ca dans une belle glissade tu ma dira
la chaine detendue ? elle saute souvent , c' est normal !
mais j ai un p**** de point dur sur la couronne les mecs sont pas foutu de percer 3 trous concentriquement, du coup si je tends la chaine plus; ca va le pignon du moteur qui va faire la gueule...
c est mon deuxieme cadre en fait j ai changer le 1er a la foirfouille , j ai taper une wheel , je me suis viander a l atterissage les soudures au niveau de la fourche ont sautées sur le coté droit
je surveillerais cet endroit du cadre a l avenir ,merci.
sinon la peinture tu prends pas de la peinture pour bagnole , tu prends la mm que les graffeurs , 2 euro 50 la bombe et tu vernis .
pour le ressort j ai pas trop le choix, vu que fixer les pots en rigide c est un coup a avoir 2 foisplus de vibrations donc des boulons qui se dévissent + pate de pot qui cassera au bout de 5h comme ca m etais arrivé au debut avec le pot d origine .
et tout ceux qui ont ce pot le confirmeront : sans le modifier c est la misere pour le passer ,pas de post mig sous la main pour l allonger ,alors je l ai placé comme j ai pu !
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