Allé c'est parti je vais réaliser ce pot pour ma petite mt2
pour la tole sachant que j'ai pas la machine pour la plier je vais éssayer de prendre de la 0.8mm sa devrait faire l'affaire je peux trouver sa où style bricomarché, leroy merlin et tout sa non???
faut que je demande de la tole en 0.8mm et normalement le vendeur devrait pouvoir me fournir mon bonheur ou faut donner d'autres infos???
pour la soudure je vais le faire a l'arc et sinon le fait de creer son propre coude d'échapement niveau perf apporte beaucoup ou autant récupérer celui d'origine ???
fl0 a écrit :...je vais éssayer de prendre de la 0.8mm sa devrait faire l'affaire je peux trouver sa où style bricomarché, leroy merlin et tout sa non ?
Oui dans les magasins de bricolage que tu cites mais par contre j'ai vu du 0.5 et du 1 mais pas du 0.8. Mais ça dépend peut-être des magasins.
pour ton pot il faut que tu évite de le soudé a l'arc!!
tu le soude a la brazur ou au M.I.G
une soudure a l'arc sa sera pas top, sa va méme daire crado!!
alors braz ou soude au mig sa sera nikel
pour le bien je devrai le redessiné en allongeant le cone d'entrée et en réduisant le diametre de l'intermédiaire..
je part bossé 6 mois en chine vers shangai (voir + longtemps)
je verrai ce ke je trouve sur place et si je rouille je dessinerai d'otres pots ..
j'ai quelques idées en tete ( a suivre )
Salut, pour de la tole, essaye de trouver un bibon d'huile de 30l ou +, récupére le dessus et le dessous du bibon. j'ai fait avec cette tole,
sa ce pli facilement, le coté intérieur du bibon a une finition brillant.