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Prob bougie sur DM
Posté : sam. janv. 12, 2008 20:36
par neogregdavid
voila je suis passé au SP98 a 2% d'huile et j'ai constaté que ma bougie était noire et legèrement huileuse (ngkr br10eg) bref encrassée
je ne sais pas si mon mélange air essence est trop riche (gicleur trop gros) (car j'ai pas touché au gicleur depuis l'été) ou si ma bougie est à changer .... si quelqu'un peu m'éclairer
merci d'avance

Posté : sam. janv. 12, 2008 20:38
par kevin_46r
si ta touché au gicleur c'est possible que sa vienne de la !
dit moi quelle est ton carbu ? la taille de ton gicleur principale !
Posté : sam. janv. 12, 2008 20:44
par neogregdavid
carbu de 21 phbg et le gicleur je n'y est pas touché car avant la bougie était bien
Posté : sam. janv. 12, 2008 20:45
par kawakx
un gicleur plus petit ou peut etre une bougie un peu plus chaude aussi... en hiver une 10 c'est un tout petit beaucoup très fort exagéré... enfin, moi je dirai de commencer par mettre une 8... et une bougie n'est pas éternel, ça ce change
ça et peut etre un gicleur un poil trop gros, mais bon, faut changer une chose à la fois et pas tout d'un coup aussi non tu sais plus quoi faire...
Posté : sam. janv. 12, 2008 20:55
par neogregdavid
je vais essaiyé un gicleur plus petit mais de combien de point je dessend 1 , 2
Posté : sam. janv. 12, 2008 21:28
par kawakx
ben si elle est vraiment noir, vas-y de 5 d'un coup direct...
Posté : dim. janv. 13, 2008 0:43
par neogregdavid
ok je te remercie et a plus sur les circuits(on sais jamais)

Posté : dim. janv. 13, 2008 9:09
par Fatal Pocket
Salut, si tu roulais à l'avgaz et que maintenant tu es en sp 98 sans additif, descend ton gicleur de 3pts, 5 je pense que c'est un peu trop mais essais toujours.
Posté : dim. janv. 13, 2008 11:34
par matrix
kawakx a écrit :un gicleur plus petit ou peut etre une bougie un peu plus chaude aussi... en hiver une 10 c'est un tout petit beaucoup très fort exagéré... enfin, moi je dirai de commencer par mettre une 8... et une bougie n'est pas éternel, ça ce change
ça et peut etre un gicleur un poil trop gros, mais bon, faut changer une chose à la fois et pas tout d'un coup aussi non tu sais plus quoi faire...
tout est dit !!
hormis que j'eviterais un indice 8 pour la bougie , une 9 serait plus aproprié
Posté : dim. janv. 13, 2008 12:23
par ledams.66
L'avagass ayant un effet lavant du cylindre, il est nécéssaire d'étre plus riche..... donc si tu reviens au sans plomb tu seras donc trop riche.... comme te la dis Fatal de 3 à 5 points plus bas pour ton gicleur sont nécéssaire

Posté : dim. janv. 13, 2008 15:16
par neogregdavid
merci pour tout vos conseils je vais essayer
Posté : lun. janv. 14, 2008 22:21
par LEONE
moi j'aurais changer la bougie en premier(indice de 9).
Tchao a tous LEONE
Posté : ven. janv. 18, 2008 16:11
par kevin_46r
carbu 21 ! gicleur 90

Posté : ven. janv. 18, 2008 22:51
par Sebo
kevin_46r a écrit :carbu 21 ! gicleur 90

Pour les gicleur tout depend de la config carbu 2 ou 4 temps