Course vilo

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Hades a écrit :PB-F n'est plus ce que c'était il y a quelques années...:cry:
Mais si mais si, les chose évolue c'est tout :P
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

C'est vraiment gentille de nous conseiller merci, je trouve qu'on avance beaucoup ^^

Bon je dois avouer j'ai fait de la grillade pour 25 femmes ce soir, la je suis en pleine apéro avec mon père ma mère et un pote... ça deviens dur dur!!! :shock: mais je comprend encore vos ^p'tit message lol

Arretez vos conneries et consentrons nous sur le sujet!!!

Course du vilo, dome +0.3 et rabotage du cyllindre si qqun la fait ^^

Meilleurs salutations ^^
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''

"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Sebo a écrit :
babasdu52 a écrit :sa ne m'a pas empêcher de te coller 1 seconde au tour :wink:
:lol: ouai sur un tour et derrière un mec qui roule vite c'est toujours plus facile de faire un temps. M'enfin mon objectif de la journée n'étais pas de faire le meilleur temps mais de préparé tranquillement ma course de vendeuvre. Je ne vais pas sur une piste pour plier un tel ou un tel et m'en vanté sur le forum... C'est pas la première fois que tu écris sa, et je trouve sa vraiment enfantin comme comportement.

De plus tu est hors sujet nous étions la pour parlé course de vilo et de performance :wink:
Juste pour te dire que vilo 39.8 ou 39.2 sa n'aurai rien changer de tout voila tout !

après tu le prend comme tu veux osef koi :wink:

J'ai juste remarquer qu'en mettant la bonne transmission flo avait plus de mal a me doubler en ligne droite pourtant j'avait le 39.2,et le vieux moteur stock :wink: :wink:

Donc pour moi vilo 39.8 ou 39.2 sa te fait pas gagner en haut ou très peux !

J'en conclu donc qu'il faut comparer se qui est comparable mon pti sebo :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

babasdu52 a écrit :
Sebo a écrit :
babasdu52 a écrit :sa ne m'a pas empêcher de te coller 1 seconde au tour :wink:
:lol: ouai sur un tour et derrière un mec qui roule vite c'est toujours plus facile de faire un temps. M'enfin mon objectif de la journée n'étais pas de faire le meilleur temps mais de préparé tranquillement ma course de vendeuvre. Je ne vais pas sur une piste pour plier un tel ou un tel et m'en vanté sur le forum... C'est pas la première fois que tu écris sa, et je trouve sa vraiment enfantin comme comportement.

De plus tu est hors sujet nous étions la pour parlé course de vilo et de performance :wink:
Juste pour te dire que vilo 39.8 ou 39.2 sa n'aurai rien changer de tout voila tout !

après tu le prend comme tu veux osef koi :wink:

J'ai juste remarquer qu'en mettant la bonne transmission flo avait plus de mal a me doubler en ligne droite pourtant j'avait le 39.2,et le vieux moteur stock :wink: :wink:

Donc pour moi vilo 39.8 ou 39.2 sa te fait pas gagner en haut ou très peux !

J'en conclu donc qu'il faut comparer se qui est comparable mon pti sebo :wink:
Ah d'accord, dans ce cas la je comprend pas pourquoi tu a acheter un nouveau moulin??? Vu que ton "vieux" moulin marche aussi bien :wink: Ya de quoi être perplexe sur le choix de son vilo...
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Vient en suisse tu comprendra très vite hein prevotois :wink: :lol: :lol:

Et puis une nouvelle chose sort,je l'achète,je fait un peux comme tout le monde :wink:

de plus je n'avait pas les carter noir 620 donc je n'aurai pas pu faire le changement moi même par rapport au nouveaux,c'est donc pour cela que je les est acheter

d'autre question ?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

babasdu52 a écrit :Vient en suisse tu comprendra très vite hein prevotois :wink: :lol: :lol:

Et puis une nouvelle chose sort,je l'achète,je fait un peux comme tout le monde :wink:

de plus je n'avait pas les carter noir 620 donc je n'aurai pas pu faire le changement moi même par rapport au nouveaux,c'est donc pour cela que je les est acheter

d'autre question ?
Donc pour resumer le vilo or aporte un plus par rapport au vilo argent et rouge
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Je suit le sujet depuis le début, et je ne voit pas une réponse exact a " que fait gagner un vilo 39.8 par rapport à un 39.6? "

Quelqu'un pourrais nous dire exactement quel est le gaine de performance avec le vilo or, couple, allonge, linéarité du moteur ......
Image
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Pour ma part je pence que le vilo or te fait gagner a bas regime(accel)(pas des énorme mais bon ^^)

Après tout dépend de ton moteur,prépa si il y a .... :wink:
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

Hihi Babas ^^

Voila ce qu'un vilo or fait gagner par rapport à un vilo argent :

Vilo or : A X course = 49.9888 cm3

Vilo argent : A X course = 49.2601 cm3

Donc un gain de 0.7287 cm3 !!! Voici ma seule et unique réponse !

PS : Ren on a fait fort hier soir :P
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''

"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

et mécaniquement parlant sa donne ? :lol: :lol:
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

de toute façon pour voir les perf faut un banc d'essai et annalisé les courbes ! sinon je pense que c'est trop minime pour voir la difference !
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Le vilo Or t'apporte un état de bien être quand tu le reçois à la maison dans son petit paquet BZM, une fois monter dans le moulin t'y pense même plus que ta un vilo 39.8 :lol:
Image Image
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

Hades a écrit :Le vilo Or t'apporte un état de bien être quand tu le reçois à la maison dans son petit paquet BZM, une fois monter dans le moulin t'y pense même plus que ta un vilo 39.8 :lol:
+1

Lol totalement ^^

Et la je suis en train de monté le p'tit dome rouge qui montre son p'tit nez par dessu la culasse ^^ c'est très jolie ^^
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''

"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

prevotois a écrit :
Hades a écrit :Le vilo Or t'apporte un état de bien être quand tu le reçois à la maison dans son petit paquet BZM, une fois monter dans le moulin t'y pense même plus que ta un vilo 39.8 :lol:
+1

Lol totalement ^^

Et la je suis en train de monté le p'tit dome rouge qui montre son p'tit nez par dessu la culasse ^^ c'est très jolie ^^
A oui sa doit être sa c'est juste plus jolie :lol:
Avatar du membre
prevotois
Gouteur de Bitume
Messages : 262
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 21:02
Localisation : Jura-Bernois Suisse

Message par prevotois »

Sebo a écrit :
prevotois a écrit :
Hades a écrit :Le vilo Or t'apporte un état de bien être quand tu le reçois à la maison dans son petit paquet BZM, une fois monter dans le moulin t'y pense même plus que ta un vilo 39.8 :lol:
+1

Lol totalement ^^

Et la je suis en train de monté le p'tit dome rouge qui montre son p'tit nez par dessu la culasse ^^ c'est très jolie ^^
A oui sa doit être sa c'est juste plus jolie :lol:
lol :lol: :lol: :lol:

Hihi me réjouis de le faire tourner ^^
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''

"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités