modif moteur MT4 pour quelle fonctionne mieu

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
romain_78955
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 2:46

modif moteur MT4 pour quelle fonctionne mieu

Message par romain_78955 »

salut , voila normalement je vais avoir ma mt4 vers le 10 novembre , et je voudrais savoir si y'aurais quelqu'un qui aurais la gentillesse de venir me voir chez moi dans le 78 pour me montrer et me faire si possible les modif qu'il y a a faire sur le moteur pour qu'il fonctionne mieu (ajuster les carter et tout par exemple )

voila si y'en a qui peuvent aidez un petit debutant dans la pokpok sa serais sympa :D

je suis dans le 78 a cotés de poissy

voila

@++ et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Avatar du membre
RocketMan
Mesure le Squish
Messages : 331
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 20:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par RocketMan »

Salut, en fouillant sur le forum, tu verra qu'il y a suffisamment de tutos concernant les modifs à faire sur un MT4, et c'est si bien expliqué que même un débutant pourrait y arriver avec l'outillage nécéssaire.
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Je serais toi, déjà avant de commencer les modifs , assures toi qu'elle est bien réglée et marche bien (ajustements divers , circulation eau/essence , réglages des freins , etc..) , puis fais toi la main en roulant tel quel , et ensuite tu pourras envisager divers modifs selon tes moyens et ton niveau de mécanique ;)
romain_78955
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 2:46

Message par romain_78955 »

ok merci les mek , ba me faire la main c'est pas ma premiere pocket j'en est deja eu 2 avant des pocket 49 cc a refroidissement a air
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah justement écoute intouchable parce que la tu vas trouvé une grosse différence !c'est plus une 49cc air la.tu passe de 2,5 ch environ a plus du double !puis la position de conduite n'est pas la même etc...t'as pas encore dompté la bête crois moi. :roll:
alors fait toi la main et quand tu la connaiteras suffisement tu pouras envisagé de la modifié. :wink:
mini moto forever !
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

tu peux commencer par mettre des bons pneus sur ta machine
2 STROKE FOR EVER
romain_78955
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 2:46

Message par romain_78955 »

et sinon je peut changer mes roulement de vilo et de pompe a eau par des sfk pour la fiabiliter ??
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oui :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

la premiere chose a faire c''est de changer roulement et surtout joint spy de vilo et pompe a eau(j'ai fais l'experience d'un vilo devenu bleu sur le coté des masse a cause des roulements de m.....

et des fuites de pompe a eau sans avoir demarré le moteur :(

en gros t'en a pour une quarantaine d'euro et tu a un moteur fiabilisé. :D
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
romain_78955
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : jeu. mars 01, 2007 2:46

Message par romain_78955 »

ouai , et j'ai parler avec un mek sur msn il ma dit c'est trop la m.... a changer les roulements de vilo et tout

et j'ai regarder sur le fofo , j'ai pas trouver de tuto qui explique comment les changé
Avatar du membre
RocketMan
Mesure le Squish
Messages : 331
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 20:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par RocketMan »

Ecoute, sans vouloir te décourager, t'a pas encore ta MT4 que tu parles déjà de vouloir changer tellement de pièces, sans savoir comment faire et en ayant peur que ce soit la merde à faire (comme tu dis).... :?
Si pour toi c'est la merde, alors, je pense qu'il vaut mieux que tu abandonnes de suite l'idée de rouler (longtemps) en MT4.
Sans rancune, mais c'est ce que je pense....
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
youlss
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 21:26
Localisation : Nangis

Message par youlss »

salut!franchement,fiabilise la mais des bon pneu et des bon freins!une petite prepa moteur maison et t as de quoi t amuser!mais avant la prepa fiabilise la trankil!car la c plus une pocket a air!au debut t as l impression que ca arrache les bras!par rapport a un air!et niveau meca c comme une mob,c basic!!car les mt4 y a plein de truc a ajuster et modifier!mais demoralise pas car une fois ke tu roule avec c trop bon!mais y aura toujours une petites merde a chaque fois! :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités