Demontage pignon sur MT4

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biquet
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Demontage pignon sur MT4

Message par biquet »

bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pourchangerle pignon d'un MT4 cat le mien a peter. j'ai enlever le circlipsmais je peux pas le devisser.
Sinon, si on peux pas l'nlever, vous me conseillez de faire quoi?
merci
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xTz
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Message par xTz »

Je n'ai pas de MT4 ( B1 replica ) , mais il me semble que le pignon ne se dévisse pas ... :lol:
Il est tout simplement enfoncé dans la cloche et fixé par un circlip :lol: :wink:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

circlips qui se trouve a l interieur de la cloche.
Tu as du enlever celui de la cloche qui se trouve a l exterieur.
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mans
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Message par mans »

tout depend du modele touch,le mt4 est une b1,et les premiers modeles etait vises,pas les dernier,qui tiennent effectivement avec des clips :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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biquet
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Message par biquet »

j'ai bien virer le circlips exterieur mais a l'interieur, il n'y a qu'un ecrou et je n'arrive pas a le choper avec une clef ou une douille.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

mans a écrit :tout depend du modele touch,le mt4 est une b1,et les premiers modeles etait vises,pas les dernier,qui tiennent effectivement avec des clips :wink:
Erf tu vois j en apprends tous le jours.

J en conclue que si il y a un ecrou drriere c est le modele fileté.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

biquet a écrit :j'ai bien virer le circlips exterieur mais a l'interieur, il n'y a qu'un ecrou et je n'arrive pas a le choper avec une clef ou une douille.
:shock: :? :? :?

tu as bien demonté le support de cloche bien sur?? :?
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

j'ai deja vu ça mais sur une air :? , en fait l'ecrou a l'interieur est collé avec leur saloperie de colle :x et il est assez chiant a devisser mais en perseverrant un peu on y arrive... :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Moi sur ma air il était carrement soudé de l'interieur :?
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Orel91
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Message par Orel91 »

si il est juste coller , chauffe le de pres avec un seche cheveux ou un decapeur termique :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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biquet
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Message par biquet »

ok, je vais essayer en chauffant.
merci
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davatomic
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Message par davatomic »

biquet a écrit :ok, je vais essayer en chauffant.
merci
Salut, ton pignon est bien vissé dans la cloche avec cet écrou.
Si ton pignon a cassé net avec leur colle de merde tu vas avoir du mal mais c'est possible.
Le nerf de la guerre sur une pocket avant le moteur, c'est la transmission.
Je te conseille donc d'investir dans une bonne cloche-pignon-chaine couronne avant l'achat d'un carbu par exemple, un bon réglage d'embrayage et aprés tu pourras t'amuser à tripoter le moteur.
Bon courage :wink:
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
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