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différence entre bielles

Posté : lun. juil. 02, 2007 23:11
par nenete 600
salut a tous.est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la différence entre un vilo de banshee et un vilo de 911r ?mis a part laxe côté embrayage.est ce la même course pour les deux ? :roll:

Posté : lun. juil. 02, 2007 23:55
par kawakx
il me semble que la course du vilo de 911 est un poil plus petite... qu'on me corrige si je me trompe!!!

Posté : mar. juil. 03, 2007 0:08
par nenete 600
ben j'ai ouï dire de sa aussi.alors admettons que se soit sa.la puissance de mon moulin va changer ?

Posté : mar. juil. 03, 2007 0:13
par Hades
Logiquement et si je dit pas de connerie si la bielle est plus longue tu gagnera en couple :roll:

Posté : mar. juil. 03, 2007 0:38
par nenete 600
donc le vilo de banshee serai le mieux adapter alors ?je demande tous sa parce que je voudrais mettre un embrayage de B1 et le vilo de banshee n'est pas adapter pour.tandis que le vilo de 911r oui.

j'ai déja refait faire l'entraxe d'un embrayage de B1 par un tourneur fraiseur pour qu'il s'adapte sur mon vilo.vous allez me dire alors pourquoi posté si son problème est résolu ?bah c'est plus pour une question de simplicité.quand mon embrayage sera mort j'en remettrai un neuf direct au lieu de me faire chier a démonter a chaque fois les machoires pour en remettre des neuves.voila donc si quelqu'un peut m'éclairer a se sujet se serai sympa merci. :wink:

Posté : mar. juil. 03, 2007 11:11
par kawakx
ouias, ou la simplicité serait plutot de te faire faire deux plateau suplémentaire, pré-réglé avec l'astuce de ledams et puis ben quand tu dois changer les plaquettes d'embrayage ben tu change par des blata que tu sais acheter séparément... non???

Posté : mar. juil. 03, 2007 11:48
par nenete 600
oui j'avais pensé e cette solution aussi.mais je ne suis pas sur que des machoires de blata iraient pil poil sur une platine chinoise ? :roll:

quel astuce de ledams ???? :oops: :oops: :oops:

Posté : mar. juil. 03, 2007 16:43
par kawakx
ben monté des ressors zocchi rouge à la place des ressors chinois pour avoir un meilleur réglage... Nous on roule comme ça depuis un moment sur toute nos machines et on ne crame pas des embrayages à tour de bras et les réglages sont très efficace!!! tu dois juste changer le vis de poussée pour une un peu plus longue parce-que les ressors sont un peu plus court :wink:

Posté : mar. juil. 03, 2007 16:58
par nenete 600
ah ok pas bête mai quel est l'intérêt je ne comprend pas ?moi le mien a a peu près 5h de roulage et il est a mis usure.et avec les resorts d'origines.si je fait cette modif sa me permettera de garder mon embrayage plus longtemps c'est sa ?

Posté : mar. juil. 03, 2007 17:02
par kawakx
ça te permet surtout de trouver un bon réglage et qu'il soit constant... pas comme c'est foutu ressors qui ne réagissent pas de la meme manière à la chaleur 5heure de roulage un embrayage??? t'a une cloche de combien? parce-que ça fait pas beaucoup ça... nous on fait au moins 10 heures avant d'être à mis usure...

Posté : mar. juil. 03, 2007 17:08
par nenete 600
j'ai une clohe de 79 mais avant j'avais une 80.c'est pas mal moi je trouve pour un noiche avec un 50 bzm. :roll:

Posté : mar. juil. 03, 2007 17:20
par Billouteman
nenete 600 a écrit :j'ai une clohe de 79 mais avant j'avais une 80.c'est pas mal moi je trouve pour un noiche avec un 50 bzm. :roll:
il a demande la cloche et non la couronne ;)

Posté : mar. juil. 03, 2007 18:01
par nenete 600
:roll: :roll: :roll: :lol: c'est bien ce que j'ai dit !

Posté : mar. juil. 03, 2007 21:14
par Billouteman
nenete 600 a écrit ::roll: :roll: :roll: :lol: c'est bien ce que j'ai dit !
oups mince je pesai qu'il parler de pignonerie :d

Posté : mer. juil. 04, 2007 0:38
par nenete 600
alors personne ne sait la différence d'un vilo de 911r par rapport a celui d'un banshee ? :roll: