mt4 qui a du mal a démarrer et qui cale que je relache !!!
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Hades a écrit :Il devrait pas tourner c'est clair.
Change le joint de culasse qui est dans l'insert entre le dome et la culasse.
Limite reteste avec un kit 40cc (ya que sa de vrai sur une blata réplica ^^)
sa fait deux fois tu me démoralise today lol , demain je fait tous sa , et je ressoude encore mon radiateur !!! ( j'en recoit un bientot , le méme pour 25€ fdpin )
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ola l'ami.... tu as quoi comme gicleur ???? d'aprés les sylmptomes tu est trop riche... l'aiguille ne sert qu'à affiner..... pas à régler la richesse.... de plus tu parles d'une vis de richesse ce n'est pas un PHBG ????
De plus maladie des mT4 .... le support de bécane qui est trop haut.... carbu trop penché ... est ce que ton coude de pot est rempli d'essence ?
est ce que tu as monté le spacer fournit avec la boite a clapet Zocchi ??? car il est un peu grand et donne trop de volume
De plus maladie des mT4 .... le support de bécane qui est trop haut.... carbu trop penché ... est ce que ton coude de pot est rempli d'essence ?
est ce que tu as monté le spacer fournit avec la boite a clapet Zocchi ??? car il est un peu grand et donne trop de volume
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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je pense que ton probleme viens de ta bobine ducati,j'ai eu le meme probleme.en fait il fait réglé la bobine avec un jeu de cale comme ceux pour reglé les rupteur de voiture.il faut mettre en espace entre le volant et la bobine entre 0.20 et 0.30.essaye ca et je pense que ta machine va marcher.
les bobines ducati demande beaucoup lpus de presicion en réglage par rapport a une bobine d'origine que l'on peut reglé a l'oeil.voila j'espere que ton probleme sera reglé.
les bobines ducati demande beaucoup lpus de presicion en réglage par rapport a une bobine d'origine que l'on peut reglé a l'oeil.voila j'espere que ton probleme sera reglé.
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merci pour vos réponse.
la bobine ducati je pense pas sa vienne de la. je vais réessayer mais je pense pas.
ensuite pour la boite zocchi oui j'ai le spacer zocchi qui je pense je vais virer car le carbu touche le bras et aussi le pot. un de 10 voir 8 suffira.
c'est un del 18 taré phbg TS avec gicleur 97 d'origine
tous se matos la marcher nicekl sur mon ancien moto
la bobine ducati je pense pas sa vienne de la. je vais réessayer mais je pense pas.
ensuite pour la boite zocchi oui j'ai le spacer zocchi qui je pense je vais virer car le carbu touche le bras et aussi le pot. un de 10 voir 8 suffira.
c'est un del 18 taré phbg TS avec gicleur 97 d'origine
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+1 moi aussi je suis d'accord avec ledams66.vire ton spacer et rééssaie.et remonte ton admission a la pate a joint !ledams.66 a écrit :ola l'ami.... tu as quoi comme gicleur ???? d'aprés les sylmptomes tu est trop riche... l'aiguille ne sert qu'à affiner..... pas à régler la richesse.... de plus tu parles d'une vis de richesse ce n'est pas un PHBG ????
De plus maladie des mT4 .... le support de bécane qui est trop haut.... carbu trop penché ... est ce que ton coude de pot est rempli d'essence ?
est ce que tu as monté le spacer fournit avec la boite a clapet Zocchi ??? car il est un peu grand et donne trop de volume
mini moto forever !
sa changera rien sans le spacer le probleme viens pas de la c'est certain.
De plus si il enleve le spacer il peux plus mettre la boite a clapet zocchi.
Tu as essayé avec ton cylindre 40cc ?
Parce que le fait que le dome tourne c'est pas bon du tout sa, sa veux dire que le dome est pas en appui comme il faut sur le cylindre
De plus si il enleve le spacer il peux plus mettre la boite a clapet zocchi.
Tu as essayé avec ton cylindre 40cc ?
Parce que le fait que le dome tourne c'est pas bon du tout sa, sa veux dire que le dome est pas en appui comme il faut sur le cylindre
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