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mt4 qui a du mal a démarrer et qui cale que je relache !!!

Posté : mar. juin 19, 2007 18:30
par Billouteman
slt a tous alor voila ma config.

kit 46cc resurfacer
prépa complète
carbu 18 del taré
boite a clapet zocchi
bobine ducati
... me demander si vous aez besoin d'autre information

en fét j'ai du mal a démarrer ma pocket il faut que j'enléve la bougie , je mette de l'essence au piston et je remonte tout est sa part ( pas tous le temps biensur !!! )
le second est que si je lache l'accélérateur la moto cale de suite !!! j'ai pourtant tous regarder et tout a l'air nickel.

j'ai déja essayer une autre bougie , un autre réglage d'embrayage ( je pense qu'il prenai trop tot ), nettoyage carbu , ...

vous pensai que sa pour étre la bobine ducati ?

sa fait une belle étincelle mais on sait jamais

Merci

Posté : mar. juin 19, 2007 18:34
par Hades
Je pense surtout a un réglage carbu si elle tiens pas le ralenti.

Posté : mar. juin 19, 2007 18:45
par Billouteman
aujourdui j'ai essayer différent réglage de l'aiguille mais sa change rien , toujour pareil que je tourne la vis de ralenti ou non sa change rien

ps: j'ai regarder le carbu et c'est la méme config que tu ma dit

Posté : mar. juin 19, 2007 18:47
par nenete 600
+1 hades regarde a ta vis de ralentie.si besoin revissse la de quelques tours.tiens nous au jus. :wink:

Posté : mar. juin 19, 2007 18:52
par mick
oui mais d'une moto a l'autre sa peux changer mm avec la meme configuration :!:
Aussi fait reglage apres reglage apres tu pourra deduire d'ou sa vien, je pens.voit avec un ralenti haut, puis richesse 1tour 1/4 puis regarde que ton essence coule bien et parfois la bobine peut ne pas etre bien centré et sa fausse aussi :wink:
si d'autre peuve apporter leur pierre a l'edifice pour billout..........

Posté : mar. juin 19, 2007 20:01
par Billouteman
oui le ralentie j'ai regarde déja , que je métte a fond ou pas ben sa change rien !!!
demain si je retrouve une bobine d'origine je la changerai pour voir

fait chier pour tourner la vis de richesse je doit démonter le carbu et pour démonter le carbu je doit enlever le bras oxilliant :s

Posté : mar. juin 19, 2007 20:08
par nenete 600
oula !pas besoin d'enlever tous sa !démonte ton carénage et ton pot simplement !mais c'est bizarre je suis sur que tu n'est même pas obliger de tous démonté.avec un grand tournevis sa doit passer logiquement. :roll: il y a des trous dans les platines alu prévus a cet effet. :roll:

Posté : mar. juin 19, 2007 20:23
par kawazz
+1 pas besoin de tout démonter, avec un long tournevis ca va tout seul!!
Moi je pencherais plus pour la bobine, tu dois pouvoir régler un certain jeu non?? sinon réessaye la bobine d'origine!

Posté : mar. juin 19, 2007 20:43
par Mormant Motos/Denis
tu es sur de ne pas avoir une prise d air?

Posté : mar. juin 19, 2007 21:20
par Billouteman
je pense ne pas avoir de prise d'air !!! du moin comment le savoir sinon?

et si obliger de tous démonter , je vous ferai voir a st brice si j'ai réparer tous sa :d

si je démonte le pot sa sert a rien , et mes platine sont pa percer

Posté : mar. juin 19, 2007 21:48
par Hades
As tu vérifier si tes clapets ne rester pas collé ? :roll:

On sait jamais.

Sinon redonne nous la config complete.

As tu aussi tester avec une autre bougie et vérifier si tu avais un bon allumage ?

Posté : mar. juin 19, 2007 23:42
par dontonio
j'ai le meme probleme( avec pratiquement la meme configue), sauf qu'elle tient le ralenti mais le démarrage est trés trés dur j'ai changé la bougie c'est repartit puis au bout d'une dizaine de démarrage ca recommence je n'arrive plus a démarrer, peut etre une prise d'air ou l'indice de bougie trop froide? c'est pas les clapets j'ai vérifié, si l'un de nous deux trouve il pourra en faire profiter l'autre .j'espere que ce n'est pas encore la bougie car si elle me bouffe des bougies tout les 10 démarrages je ne sais plus quoi faire et surtout d'ou ca vient .

Posté : mar. juin 19, 2007 23:51
par Billouteman
c'est reparti pour un démontage de brax oxiliant pour vérifier les clapets.

j'ai déja changer de bougie ( 3 fois ) , et j'ai une belle étincelle a chaque fois.

demain je change de bobine pour voir

Posté : mer. juin 20, 2007 17:52
par Billouteman
aujourdui j'ai fait quelques test.
une autre bobine ducati = pareil ( ma bobine d'origine marche pu :'( ) j'ai tester aussi avec plusieur bougie
je regarde au carbu , toujour rien d'anormal. et non clapets sont pas coller.
je remonte tous je démarre et la elle tien le ralenti !!! :? et d'un seul coup elle cale ( j'avais oublie de rallumer l'essence !!! :lol: ) , je redémarre elle tient plus !!! :x
je voie pour un réglage de starter car pour démarrer sa me parait bizard et j'ai vu qu'il ouvrer pas a fond. quand je le régle pour qu'il s'ouvre trés légérement sans y touche la moto tient le ralenti mais je peut pas accélérer car sinon sa broute !!! je laisse la moto allumé et je baisse le réglage de starter et hope elle cale aussitot

je voulai savoir , j'ai mit un volant magnétique beaucoup plus léger que les autre ( presque 60 gramme de différence ) , et une pompe a eau avec une poulie légérement plus grande( sa a été sa sur certaines mt4 ) et une courroie zocchi assez courte. la pompe a eau tourne nickel mais est ce que sa pour étre sa le probléme de calage? car sa fait un bruit a se niveau?
par contre aucune fuite donc je pense pas qu'il y est de prise d'air

Posté : mer. juin 20, 2007 18:50
par Billouteman
par contre défois j'ai remarquer que quand je désserre ma bougie le dome tourne un peu ...
peut étre sa viendrai de sa la prise d'air non?