bonjours, je suis entrain de me lancer dans une prépa moteur sur une polini rep 39cm3.Mes diagrames actuelle sont 128° a l'admission et 175° a l'echappement.je voudrais savoir quelle sont les valeurs sur les pockets de compet ou perso si vous avez fait cette modif
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
pour les transfert lateraux sa a l'air ok mais j'aurai bien poussé a 190° qu'est ce que t'en pense
sur ma 103 je lui avais mis 132°a l'admission et 198°a l'echappement et elle montait a 145km/h sur le plat et presque 160 km/h en descente.
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
si tu veux,mais n'oublie pas qu'il te faudra changer le carbu(ainsi que la pipe)pour en tirer le maximum,un 17.5 fera l'affaire,et 190° devrait aller sans probleme,tiens nous au courant
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
j'ai déja changer pipe par le kit zocchi, le carbu je pense que je vais mettre un 19.5 dellorto montage souple avec un gros filtre j'ai aligné mes transfert moteur au carter et par contre je vise un squich a 0.8 et non pas 0.5 car s'est pas bon.sa fait de l'auto allumage du a la trop grande compression.pour les transfert d'admission je pense aller vers 130 a 135 pour un maximum de remplissage mais j'aurrai bien voulu savoir les diagramme d'une banshee ou d'un moteur de compet.
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
ne touche pas aux transferts,c'est deja pas mal,mais c'est toi qui voit,pour le carbu,ca me parait un peu gros,ce n'est qu'un 39cc,mais bon,essaie et tu nous diras ce que ca donne
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
orel je peux te dire que ceci n'est pas vrai tout dépend de la plage d'utilisation que tu veux donner a ton moteur tu peux aller parfois jusqu'a 45° de différence a+
GRC powaaaaa!!!!!!!!!