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un gros help pour tous comment centrer le dome du kit 46
Posté : mer. mai 30, 2007 7:00
par juju974
si vous avez une astuce....c'est déjà peté la gorge d'un dome on m'en a filé un mais pas deux

Posté : mer. mai 30, 2007 12:54
par nenete 600
peux tu appronfondir ton problème stp ?

Posté : mer. mai 30, 2007 14:16
par kawakx
met la culasse et le dome avant de remonter le cylindre sur les carters... Comme ça tu pourra le centrer en allant chipoter par le fut du cylindre et après tu monte ton cylindre sur les carters... c'est la seule solution!!
Posté : mer. mai 30, 2007 14:18
par juju974
Posté : mer. mai 30, 2007 14:23
par juju974
si c'est pas nickel le piston touche la gorge donc pas cool

Posté : mer. mai 30, 2007 14:35
par mans
comme dis kawakx,tu monte la culasse sur le cylindre sans la serrer,que tu puisse la bouger,ensuite tu glisse le piston,jusqu'a qu'il touche le dome,et une fois le piston en haut,tu pourras legerment bouger la culasse,et entre les deux points ou elle touche le piston,tu la centre a "l'oeil",si c'est bien centre,tu ressere comme il faut la culasse,tu reessaie avec le piston dedans,pour voir si il touche bien le fond du dome ou pas,et si c'est ok,plus qu'a remonter le tout sur les carters

Posté : mer. mai 30, 2007 20:48
par Billouteman
qu'appelle tu parle virer 2mm ?
Posté : mer. mai 30, 2007 21:11
par jomob
sur les kit 46 il faut surfacer le cylindre pour avoir un squish correct ! il faut viré 1mm voir 1.5mm
Posté : jeu. mai 31, 2007 8:37
par juju974
à l'origine un squish de 1;6 à 2mm tu le passes à 0.7

Posté : jeu. mai 31, 2007 12:04
par Billouteman
jomob a écrit :sur les kit 46 il faut surfacer le cylindre pour avoir un squish correct ! il faut viré 1mm voir 1.5mm
c'est ce que j'ai fait mais perso j'a fait un peut moitier moitier.
un peu le cylindre , un peu la culasse et un pas mal le dome.
c'est good comme sa?
Posté : jeu. mai 31, 2007 12:59
par juju974
Posté : jeu. mai 31, 2007 13:14
par biostrike
si tu as surfacé ta culasse et ton dome, tu vas avoir des problèmes avec tes joints de culasse... ils ne rentreront plus dans la gorge.
Personnellement je vois pas ou est le problème, si ça touche tu met plus de joint d'embasse.
Tu montes ta culasse avant le cylindre et tu verifie qu'elle est bien centré.
Posté : jeu. mai 31, 2007 13:20
par nenete 600
+1 biostrike moi aussi je vois ou est le blême ?

Posté : jeu. mai 31, 2007 13:28
par juju974
ben si tu mets des joints tes diagrammes sont plus bon!!!!!
vu que situ preprares ton moteur tu ajuste le tout . si tu mets 0.5 mm tu es plus bon et ton squish par en vacances le but et de centrer cette m.....
pas de faire comme le chien qui se mord la q....
ou sinon plus facile à ajuster avecd une ZOOchi

Posté : jeu. mai 31, 2007 13:38
par biostrike
Avec le dome d'origine tu peux rien faire, tu auras obligatoirement un squich élevé. c'est merdique et c'est comme ça.
Seul solution surfacer ton dome + culasse, mais dans ce cas il faudra passer le tout au tour pour refaire la gorge des joints. bref pas simple.
Achete un dome zocchi "spécial 46cc" et ton problème sera partiellement résolu.