un gros help pour tous comment centrer le dome du kit 46

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juju974
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un gros help pour tous comment centrer le dome du kit 46

Message par juju974 »

si vous avez une astuce....c'est déjà peté la gorge d'un dome on m'en a filé un mais pas deux :roll:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

peux tu appronfondir ton problème stp ? :roll:
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kawakx
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Message par kawakx »

met la culasse et le dome avant de remonter le cylindre sur les carters... Comme ça tu pourra le centrer en allant chipoter par le fut du cylindre et après tu monte ton cylindre sur les carters... c'est la seule solution!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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juju974
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Message par juju974 »

ben justement j'appuis avec un tournevis pour le centrer. mais quand tu serres......et la marche d'erreur et faible si ta virer le squish de 2MM :oops: :oops: :oops:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
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juju974
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Message par juju974 »

si c'est pas nickel le piston touche la gorge donc pas cool :roll: :roll:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
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mans
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Message par mans »

comme dis kawakx,tu monte la culasse sur le cylindre sans la serrer,que tu puisse la bouger,ensuite tu glisse le piston,jusqu'a qu'il touche le dome,et une fois le piston en haut,tu pourras legerment bouger la culasse,et entre les deux points ou elle touche le piston,tu la centre a "l'oeil",si c'est bien centre,tu ressere comme il faut la culasse,tu reessaie avec le piston dedans,pour voir si il touche bien le fond du dome ou pas,et si c'est ok,plus qu'a remonter le tout sur les carters :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Billouteman
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Message par Billouteman »

juju974 a écrit :ben justement j'appuis avec un tournevis pour le centrer. mais quand tu serres......et la marche d'erreur et faible si ta virer le squish de 2MM :oops: :oops: :oops:
qu'appelle tu parle virer 2mm ?
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Message par jomob »

sur les kit 46 il faut surfacer le cylindre pour avoir un squish correct ! il faut viré 1mm voir 1.5mm
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
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juju974
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Message par juju974 »

à l'origine un squish de 1;6 à 2mm tu le passes à 0.7 :roll:
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Message par Billouteman »

jomob a écrit :sur les kit 46 il faut surfacer le cylindre pour avoir un squish correct ! il faut viré 1mm voir 1.5mm
c'est ce que j'ai fait mais perso j'a fait un peut moitier moitier.

un peu le cylindre , un peu la culasse et un pas mal le dome.

c'est good comme sa?
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juju974
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Message par juju974 »

oui mais quand ta tout tiré sur le cylindre ... :? :? :? :lol:
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biostrike
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Message par biostrike »

si tu as surfacé ta culasse et ton dome, tu vas avoir des problèmes avec tes joints de culasse... ils ne rentreront plus dans la gorge.

Personnellement je vois pas ou est le problème, si ça touche tu met plus de joint d'embasse.

Tu montes ta culasse avant le cylindre et tu verifie qu'elle est bien centré.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

+1 biostrike moi aussi je vois ou est le blême ? :roll:
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Message par juju974 »

ben si tu mets des joints tes diagrammes sont plus bon!!!!! :x
vu que situ preprares ton moteur tu ajuste le tout . si tu mets 0.5 mm tu es plus bon et ton squish par en vacances le but et de centrer cette m.....
pas de faire comme le chien qui se mord la q.... :oops:
ou sinon plus facile à ajuster avecd une ZOOchi :roll:
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Message par biostrike »

Avec le dome d'origine tu peux rien faire, tu auras obligatoirement un squich élevé. c'est merdique et c'est comme ça.

Seul solution surfacer ton dome + culasse, mais dans ce cas il faudra passer le tout au tour pour refaire la gorge des joints. bref pas simple.

Achete un dome zocchi "spécial 46cc" et ton problème sera partiellement résolu.
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