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gros probléme sur vilo BZM longue course

Posté : mer. mai 02, 2007 22:17
par Billouteman
slt a tous aujourdhui je remonter mon moteur (mt4 avec kit 46cc + vilo longue course bzm) et je me sui apercu d'un chose a un moment.
le vilo blocket sur les bord des carters ( pourtant déja élargis dans la prépa )
mais il manque encore facile 1 voir 2 mm pour que sa passe bien.
sa vous a fait sa aussi?
ensuite j'ai fait un montage a blanc pour voir tous sa de plus prés et la encore un malblaise !!! la cage a aiguille passe pa dans le vilo :'( ( la pouasse ) , comment je peut faire?
je revend pour pas me faire chier ou je fait quoi?

Merci

vous avez fait comment vous?

Posté : mer. mai 02, 2007 22:23
par Hades
A la base ya pas des vilos conçu pour les base blata ?

Car la apparemment on dirais que le soucis viens du fait que c'est le vilo BZM base polini/BZM :roll:

Posté : mer. mai 02, 2007 22:25
par kawakx
meme.... ça passe pas!!! manifestement, les carters blata serait un rikiki poil différent à ce niveau là...

Posté : mer. mai 02, 2007 23:43
par Billouteman
c'est quoi la vériter alor?
le gae ma dit sa passer sur mt4 ...

Posté : jeu. mai 03, 2007 0:37
par belgome
je recoit mon vilo bzm longue course pour blata dans la semaine je te dirait si sa me fait pareil ou pas mais la tu commence a me faire peur :?
normalement le vilo est vendu avec une cage a aiguille

tnenz nous au courant because kit bizeta + vilo en route.

Posté : jeu. mai 03, 2007 11:11
par juju974
:lol:

Posté : jeu. mai 03, 2007 12:46
par belgome
j'ai recus mon vilo cette aprem et nickel sa rentre comme papa dans maman
juste un petit coup de poncette car sa ne rentrais pas dans les roulements mais si non nickel voici une petite photo de la bete
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]

Posté : jeu. mai 03, 2007 16:11
par snake414
avec le vilo bzm 39.2 je suis deja avec 3 joints de cilindre aussinon le [s]vilo[/s] piston monte trop haut alors avec le longue course 39.6 :shock: . normalement ce vilo est utilisé pour le haut moteur bzm qui s adapte sur carter blata replica.

edit: je viens de voir que c'est le vilo de contiman que tu a rachetés belgom. comme je le dit plus haut ce vilo était monté sur ce haut moteur bzm .bye
je ne dit pas que sa n'ira pas mais je ne sais pas avec combien de joint de cilindre tu va te retrouver .

Posté : jeu. mai 03, 2007 16:26
par belgome
oui j'ai acheter le vilo a contiman je me suis fait une cale de 1mm plus mes joint sa fera l'affaire :wink:

Posté : jeu. mai 03, 2007 16:48
par snake414
bah oui ,je n'y avais pas pensez, alors c'est nickel

Posté : jeu. mai 03, 2007 21:29
par Billouteman
belgome a écrit :j'ai recus mon vilo cette aprem et nickel sa rentre comme papa dans maman
juste un petit coup de poncette car sa ne rentrais pas dans les roulements mais si non nickel voici une petite photo de la bete
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]
slt a tu fait des photos avant le montage stp ?

Posté : jeu. mai 03, 2007 22:49
par lagrive
Salut, le vilo monte dans les carters comme sur la photo c'est normal, c'est pas la le probleme c'est quand le vilo et en mouvement, normalement le bielle doit toucher les carters car il ne sont pas prévu pour les longues courses et si on monte un kit 50cc le piston ne descend pas à fond dans les carters car il sont trop petit.

Posté : ven. mai 04, 2007 0:00
par belgome
effectivement au montage des carters nickel mais quand j'ai mis le cylindre en place et fait tourner a la main sa bloquer alors jai retirer un poile de matiere de chaque coter mais il y a presque rien a enlever maintenant le souci est que j ai mis 2 cale de 1mm car le piston depassais de +ou- 2mm du cylindre point mort haut et en point mort bas étais au ras des transferts mais vu que jai mis mes cale maintenant je suis au ras du cylindre au point mort haut mes je suis a +ou - 2mm en dessous de mes transfers donc des diagrammes de fou :x

Posté : ven. mai 04, 2007 6:28
par juju974
c'est booooo :shock: :shock: :shock:

Posté : ven. mai 04, 2007 10:45
par Billouteman
donc c'est un vilo longue course de blata?

en tous cas niveau fixation allumage , embrayage , tous est pareil.