gros probléme sur vilo BZM longue course
-
- Dévoreur de slicks
gros probléme sur vilo BZM longue course
slt a tous aujourdhui je remonter mon moteur (mt4 avec kit 46cc + vilo longue course bzm) et je me sui apercu d'un chose a un moment.
le vilo blocket sur les bord des carters ( pourtant déja élargis dans la prépa )
mais il manque encore facile 1 voir 2 mm pour que sa passe bien.
sa vous a fait sa aussi?
ensuite j'ai fait un montage a blanc pour voir tous sa de plus prés et la encore un malblaise !!! la cage a aiguille passe pa dans le vilo :'( ( la pouasse ) , comment je peut faire?
je revend pour pas me faire chier ou je fait quoi?
Merci
vous avez fait comment vous?
le vilo blocket sur les bord des carters ( pourtant déja élargis dans la prépa )
mais il manque encore facile 1 voir 2 mm pour que sa passe bien.
sa vous a fait sa aussi?
ensuite j'ai fait un montage a blanc pour voir tous sa de plus prés et la encore un malblaise !!! la cage a aiguille passe pa dans le vilo :'( ( la pouasse ) , comment je peut faire?
je revend pour pas me faire chier ou je fait quoi?
Merci
vous avez fait comment vous?
-
- Dévoreur de slicks
- juju974
- Gouteur de Bitume
tnenz nous au courant because kit bizeta + vilo en route.

objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
j'ai recus mon vilo cette aprem et nickel sa rentre comme papa dans maman
juste un petit coup de poncette car sa ne rentrais pas dans les roulements mais si non nickel voici une petite photo de la bete
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]
juste un petit coup de poncette car sa ne rentrais pas dans les roulements mais si non nickel voici une petite photo de la bete
avec le vilo bzm 39.2 je suis deja avec 3 joints de cilindre aussinon le [s]vilo[/s] piston monte trop haut alors avec le longue course 39.6
. normalement ce vilo est utilisé pour le haut moteur bzm qui s adapte sur carter blata replica.
edit: je viens de voir que c'est le vilo de contiman que tu a rachetés belgom. comme je le dit plus haut ce vilo était monté sur ce haut moteur bzm .bye
je ne dit pas que sa n'ira pas mais je ne sais pas avec combien de joint de cilindre tu va te retrouver .

edit: je viens de voir que c'est le vilo de contiman que tu a rachetés belgom. comme je le dit plus haut ce vilo était monté sur ce haut moteur bzm .bye
je ne dit pas que sa n'ira pas mais je ne sais pas avec combien de joint de cilindre tu va te retrouver .
Modifié en dernier par snake414 le jeu. mai 03, 2007 16:51, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
slt a tu fait des photos avant le montage stp ?belgome a écrit :j'ai recus mon vilo cette aprem et nickel sa rentre comme papa dans maman
-
- Mécano averti
Salut, le vilo monte dans les carters comme sur la photo c'est normal, c'est pas la le probleme c'est quand le vilo et en mouvement, normalement le bielle doit toucher les carters car il ne sont pas prévu pour les longues courses et si on monte un kit 50cc le piston ne descend pas à fond dans les carters car il sont trop petit.
effectivement au montage des carters nickel mais quand j'ai mis le cylindre en place et fait tourner a la main sa bloquer alors jai retirer un poile de matiere de chaque coter mais il y a presque rien a enlever maintenant le souci est que j ai mis 2 cale de 1mm car le piston depassais de +ou- 2mm du cylindre point mort haut et en point mort bas étais au ras des transferts mais vu que jai mis mes cale maintenant je suis au ras du cylindre au point mort haut mes je suis a +ou - 2mm en dessous de mes transfers donc des diagrammes de fou 

-
- Dévoreur de slicks