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diagnostique bms 50cc
Posté : sam. avr. 21, 2007 21:49
par benja
voila je cherche depuis pas mal de temps une panne qui est survenue suite au remplacement de ma pipe dadmission..
si quelqun a deja eu le probleme ou aurais une idee me permettant de pouvoir retrouver une chiotte agreable a conduire serait trop cool
je mexplique : la chiotte marche tres bien mais quand je suis dans les tours haut dessus de 14500tr et que je relache les gaz durant quelques secondes a la reouverture il y a un beuh de 1a3 secondes (comme si que lon appuye sur le coupe circuit ) qui se produit et apres sa repart normalement sans que ca ratatouille ..
jai essaye les gicleurs de 103 a 110 sachant que avant elle marchait bien 108 mais aucune amelioration ..gicleur de bas regime passe a 45 au lieux de 50 aucun changement .clip daiguille essaye sur tout les crants mais toujours aucune amelioration .
le carbu a etais nettoye corectement. les joints admission changes bougie neuve piston joint embase et culasse neufs aussi
voila donc encore merci a tous ceux qui se pencheront sur le probleme
Posté : sam. avr. 21, 2007 21:58
par bout'ch
toujours eu plus ou moins ce probleme.
resolu en bonne partie en virant simplement le cache poussiere du filtre a air.
pour ma part, y'avais comme un manque de reponse a la remise des gaz, et ça partait d'un coup sec, c'etais limite dangereux parfois. essaye de regler ta richesse a chaud

Posté : sam. avr. 21, 2007 22:00
par xTz
il me semble bien que Benja roulait sans le cache du filtre a air

Posté : sam. avr. 21, 2007 22:01
par Sebo
bout'ch a écrit :toujours eu plus ou moins ce probleme.
resolu en bonne partie en virant simplement le cache poussiere du filtre a air.
pour ma part, y'avais comme un manque de reponse a la remise des gaz, et ça partait d'un coup sec, c'etais limite dangereux parfois. essaye de regler ta
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp...
Ouai en retiran le cache sa resou en partie le probleme, il persiste toujour

Posté : sam. avr. 21, 2007 22:03
par jomob
met un kit nos

Posté : sam. avr. 21, 2007 22:06
par Hades
Je confirme il roule sans le cache filtre.
Posté : sam. avr. 21, 2007 22:07
par bout'ch
Sebo a écrit :bout'ch a écrit :toujours eu plus ou moins ce probleme.
resolu en bonne partie en virant simplement le cache poussiere du filtre a air.
pour ma part, y'avais comme un manque de reponse a la remise des gaz, et ça partait d'un coup sec, c'etais limite dangereux parfois. essaye de regler ta
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp...
Ouai en retiran le cache sa resou en partie le probleme, il persiste toujour

zut, j'avais oublié la fin de la phrase, c'est rectifié

Posté : sam. avr. 21, 2007 22:22
par benja
jai essayer de regler la richesse mais pareille rien de mieux jai essayer toute les position avec differant gicleur et levee daiguille....et de lemulsion ds le carbu ca pourais etre possible???
Posté : sam. avr. 21, 2007 23:29
par daddou
revois la coupe du boisseau,il intervient a peu de chose prés en méme temps que la fonction de ton aiguille lorsque tu solicite de nouveau la poignée de gaz

Posté : dim. avr. 22, 2007 21:38
par belgome
j'ai eu le meme probleme quand j'ai modifier mes clapets.
Posté : lun. avr. 23, 2007 19:13
par benja
et alors tu as resolu le probleme belgome ..je v essayer un pui daiguille de 264
Posté : lun. avr. 23, 2007 22:09
par mans
je regarderais les clapets,au cas ou,si non,est ce que l'essence coule correctement du reservoir via le carbu,et au final,si tu peux nous faire un tof de ta nouvelle pipe,de toutes facons,si ca marchait avant,et plus maintenant,c'est que dans ce que tu as remonte,il y a quelque chose qui merd,seul toi,en redemontant,trouvera le soucis,tiens nous au courant

Posté : lun. avr. 23, 2007 22:18
par ledams.66
Même probléme moi aussi j'ai compensé en montant une aiguille W6... régle un peu ta vis d'air tu est trop riche.... je n'ai plus de trou depuis que j'ai ajouté du proboost.... mais en fonction de la température et de l'humidité le trou revient.... ( à la réunion ça se ressent énormément dans la même journée les réglages changent)
Posté : lun. avr. 23, 2007 23:11
par belgome
benja a écrit :et alors tu as resolu le probleme belgome ..je v essayer un pui daiguille de 264
Quand j'ai eu mes problemes j'ai tous demonter pour faire une prepa et pour l'instant je n'est toujours rien remonter alors

Posté : mar. avr. 24, 2007 23:02
par benja
Deja je tiens à remercier tous ceux qui se penchent sur le probleme.
L'arrivée d'esssence au carbu est bonne, la couleur de la bougie est bonne , les clapets non aucun défaut visuel.
J'ai aussi remarqué que la pocket sur béquille quand je met des coups de gaz il n'y a pas de réponse franche peu importe le réglage de la vis d'air entre 1 tour et 2 tours 1/2 a part lorsque je la vise a fond, là on a une réponse rapide du moteur.
Quand on règle la vis de rallenti a fond ( régime moteur environ 7000tours) on obtient une variation de régime moteur maxi vis d'air serrée a fond et non entre les 1 tour et 2 tours 1/2