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pocket europeenne
Posté : mar. sept. 06, 2005 13:15
par jerem69290
salut a tous jaimerai savoire kel vaut le cout
car je cherche un engin puissant car mon b1 rep me soule un peu je ve plus de watt

jai un budjet de 1500 a 2000 euro
rush me conseil lelite14wrs

mais bms,grc,pasini que font til de bien dans mon budjet?
Posté : mar. sept. 06, 2005 13:25
par Infamous
Salut,
GRC il me semble que c'est americain... mais peut-être que je me trompe...
Sinon ça serait sympa de faire un dossier (une sorte liste) sur les différents modèles de
compétition (bête de course

)... Il ne doit pas y avoir des tonnes de marques...
1500-2000€ tu peux trouver des vrais Polini ( ->
http://www.polini.com ).
A+
Posté : mar. sept. 06, 2005 13:32
par jerem69290
ouai mais il me semble que les polini ne depasse pas les 10cv?
sinopn ton idee de ressencer les pocket europeenne ets tre bonne
Posté : mar. sept. 06, 2005 13:35
par bout'ch
oui l'elite 14 WRS me semble etre un bon choix vu ton budjet

Posté : mar. sept. 06, 2005 13:40
par jerem69290
pour lelite 14wrs jespere quil y a mon de souci qu 'avec nos b1 car vu le prix que sa coute
sinon es ce que cela demande autan dentretien que nos b1:
es ce quil faut souvent cha&anger genre embrayage segmentation ...
Posté : mar. sept. 06, 2005 13:43
par bout'ch
jerem69290 a écrit :pour lelite 14wrs jespere quil y a mon de souci qu 'avec nos b1 car vu le prix que sa coute
sinon es ce que cela demande autan dentretien que nos b1:
es ce quil faut souvent cha&anger genre embrayage segmentation ...
non non t'inquiete pas, l'entretien periodique est assez faible si l'entretien courant est fait correctement

Posté : mar. sept. 06, 2005 13:44
par jerem69290
ok merci beaucoup
Posté : mar. sept. 06, 2005 13:50
par matrix
ce qu'il y a de bon avec les europeenne s'est deja la finition,se qui justifie amplement le prix d'achat,ensuite pour ce qui est est entretien comme tu le dit embrayage etc cela revient au meme que les b1 chinoise,et pour cause la puissance n'est plus la meme tu multiplie a traction a la roue donc l'embrayage prend en consequance,donc plus d'entretien que une chinoise,ensuite suivant plusieur site il est dit je site "tu peut rouler plus de 3 ans sans ouvrir le moteur" j'ai beaucoup de mal a croire cela,meme si c'est des champions de suisse qui disent ses propos,a mon simple avis un moteur qui prend 15000 et plus une segmentation s'impose au moins toutes les 50 heure pour une bonne mise en forme du moteur,voila je pense avoir repondu a tes question ,mais ceci dit je ne roule pas sur une europeenne donc mes competence la dessus sont tres restrainte,mais toute fois si tu a les moyen de te payer une europeenne foncent,mais surtout ne joue pas la grosse tete,car pas mal de monde qui roulent en europeene se prennent pour des cadors et sont tres loingt des joies qu'il se procurer a leur debut avec des chinoise (je ne generalise pas )il y a encore des gars super simpa qui ne font de difference entre chinoise et europeenne car le plaisir de rouler en paquet avec de bonne arsouille et l'objectif premier du pocket

Posté : mar. sept. 06, 2005 13:55
par jerem69290
ok merci beaucoup matrix mais sii jachete une europeenne s'est pour tourner sur de vrais circuit et pour me tirer la bourre avec mes potes et surtout pour le plaisir de piloter une telle puissance
Posté : ven. sept. 09, 2005 2:29
par Orel91
jerem69290 a écrit :ouai mais il me semble que les polini ne depasse pas les 10cv?
sinopn ton idee de ressencer les pocket europeenne ets tre bonne
sisi la polini GP3 usine fait 14cv , et 3600 euros .......
Posté : mar. sept. 20, 2005 23:06
par Rush
reck1 t'en est ou avec stamas ???
