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Différence entre 5 et 4 transfert

Posté : jeu. avr. 12, 2007 11:58
par totozorz
Voilà


Je suis tenté d'acheté le lot de pièces de NIKOSS mais le HIC c'est que les HM vendu sont des 4 transferts

J'ai actuellement un 5 transferts mais qui commence a avoir un coup dans la gueule


Quel est la différence entre un 4 et 5 transferts :?:


Merci pour vos infos

Posté : jeu. avr. 12, 2007 13:25
par kawakx
4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv

Posté : jeu. avr. 12, 2007 13:28
par karakurt
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
y a quand meme une petite difference la^^

Posté : jeu. avr. 12, 2007 13:41
par totozorz
Merci de l'info kawakx, bah du coup je suis penché vers le non pour l'achat :roll:

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:11
par Hades
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux :lol:

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:17
par totozorz
J'ai eu une réponse par marco

- 4 transferts = 6.2cv avec prépa maxi 9cv

- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:22
par kawakx
c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:23
par kawakx
Hades a écrit :
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux :lol:
Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!! :lol: :wink:

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:25
par totozorz
kawakx a écrit :c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?
Ouep , ouep :wink:

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:28
par Hades
kawakx a écrit :
Hades a écrit :
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux :lol:
Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!! :lol: :wink:
Boulet de Kawakx un 4 reste un 4 et un 3 et un 3 point :P

Posté : jeu. avr. 12, 2007 20:23
par KX_rider
Alors si on va par là, ca c'est un 4...?

Image

Parce que c'est quand meme un bon dédoublement de transfert arrière...C'est jouer sur les mots non? :wink:

4...5...9...du moment que ca transfere le bazard :roll:

Posté : jeu. avr. 12, 2007 20:35
par 100k
"mon haut moteur, c'est un 9 transferts... ouais c'est une passoire en gros" :mrgreen:

Posté : ven. avr. 13, 2007 15:42
par kevin_46r
totozorz a écrit :J'ai eu une réponse par marco

- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv
pour arrivé a 13.5cv il te faut un carbu de 18, un pot racing le tout bien reglé, et un ptit embrayage reglé a 9000 tour et la sa commence a causé grave :twisted:

Posté : ven. avr. 13, 2007 18:03
par totozorz
Bonne nouvelle alors je vais monté un carbu a depression de 22 + pot BZm Racing et embrayage (plateau Polini et machoire BZM)

Je pense pas arrivé a 13.5cv mais dépassé les 10-11cv me plairait déjà

Posté : ven. avr. 13, 2007 19:48
par 100k
p't'etre qu'avec un klaxon mickey, tu pourrais gagner les qques cv qu'ils te manquent pour arriver à 13,5 ;)
j'ai déjà vu ca sur un guidon, mais je sais plu à qui il était ce guidon