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Différence entre 5 et 4 transfert
Posté : jeu. avr. 12, 2007 11:58
par totozorz
Voilà
Je suis tenté d'acheté le lot de pièces de NIKOSS mais le HIC c'est que les HM vendu sont des 4 transferts
J'ai actuellement un 5 transferts mais qui commence a avoir un coup dans la gueule
Quel est la différence entre un 4 et 5 transferts
Merci pour vos infos
Posté : jeu. avr. 12, 2007 13:25
par kawakx
4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Posté : jeu. avr. 12, 2007 13:28
par karakurt
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
y a quand meme une petite difference la^^
Posté : jeu. avr. 12, 2007 13:41
par totozorz
Merci de l'info kawakx, bah du coup je suis penché vers le non pour l'achat

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:11
par Hades
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:17
par totozorz
J'ai eu une réponse par marco
- 4 transferts = 6.2cv avec prépa maxi 9cv
- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv
Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:22
par kawakx
c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?
Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:23
par kawakx
Hades a écrit :kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux

Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!!

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:25
par totozorz
kawakx a écrit :c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?
Ouep , ouep

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:28
par Hades
kawakx a écrit :Hades a écrit :kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux

Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!!

Boulet de Kawakx un 4 reste un 4 et un 3 et un 3 point

Posté : jeu. avr. 12, 2007 20:23
par KX_rider
Alors si on va par là, ca c'est un 4...?
Parce que c'est quand meme un bon dédoublement de transfert arrière...C'est jouer sur les mots non?
4...5...9...du moment que ca transfere le bazard

Posté : jeu. avr. 12, 2007 20:35
par 100k
"mon haut moteur, c'est un 9 transferts... ouais c'est une passoire en gros"

Posté : ven. avr. 13, 2007 15:42
par kevin_46r
totozorz a écrit :J'ai eu une réponse par marco
- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv
pour arrivé a 13.5cv il te faut un carbu de 18, un pot racing le tout bien reglé, et un ptit embrayage reglé a 9000 tour et la sa commence a causé grave

Posté : ven. avr. 13, 2007 18:03
par totozorz
Bonne nouvelle alors je vais monté un carbu a depression de 22 + pot BZm Racing et embrayage (plateau Polini et machoire BZM)
Je pense pas arrivé a 13.5cv mais dépassé les 10-11cv me plairait déjà
Posté : ven. avr. 13, 2007 19:48
par 100k
p't'etre qu'avec un klaxon mickey, tu pourrais gagner les qques cv qu'ils te manquent pour arriver à 13,5

j'ai déjà vu ca sur un guidon, mais je sais plu à qui il était ce guidon