Différence entre 5 et 4 transfert

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Différence entre 5 et 4 transfert

Message par totozorz »

Voilà


Je suis tenté d'acheté le lot de pièces de NIKOSS mais le HIC c'est que les HM vendu sont des 4 transferts

J'ai actuellement un 5 transferts mais qui commence a avoir un coup dans la gueule


Quel est la différence entre un 4 et 5 transferts :?:


Merci pour vos infos
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
karakurt
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 23:13

Message par karakurt »

kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
y a quand meme une petite difference la^^
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Merci de l'info kawakx, bah du coup je suis penché vers le non pour l'achat :roll:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux :lol:
Image Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

J'ai eu une réponse par marco

- 4 transferts = 6.2cv avec prépa maxi 9cv

- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Hades a écrit :
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux :lol:
Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!! :lol: :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

kawakx a écrit :c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?
Ouep , ouep :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

kawakx a écrit :
Hades a écrit :
kawakx a écrit :4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux :lol:
Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!! :lol: :wink:
Boulet de Kawakx un 4 reste un 4 et un 3 et un 3 point :P
Image Image
Avatar du membre
KX_rider
Gouteur de Bitume
Messages : 214
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:54
Localisation : En Belgique...

Message par KX_rider »

Alors si on va par là, ca c'est un 4...?

Image

Parce que c'est quand meme un bon dédoublement de transfert arrière...C'est jouer sur les mots non? :wink:

4...5...9...du moment que ca transfere le bazard :roll:
ImageImageImage
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

"mon haut moteur, c'est un 9 transferts... ouais c'est une passoire en gros" :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

totozorz a écrit :J'ai eu une réponse par marco

- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv
pour arrivé a 13.5cv il te faut un carbu de 18, un pot racing le tout bien reglé, et un ptit embrayage reglé a 9000 tour et la sa commence a causé grave :twisted:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Bonne nouvelle alors je vais monté un carbu a depression de 22 + pot BZm Racing et embrayage (plateau Polini et machoire BZM)

Je pense pas arrivé a 13.5cv mais dépassé les 10-11cv me plairait déjà
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

p't'etre qu'avec un klaxon mickey, tu pourrais gagner les qques cv qu'ils te manquent pour arriver à 13,5 ;)
j'ai déjà vu ca sur un guidon, mais je sais plu à qui il était ce guidon
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités