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totozorz
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par totozorz » jeu. avr. 12, 2007 11:58
Voilà
Je suis tenté d'acheté le lot de pièces de NIKOSS mais le HIC c'est que les HM vendu sont des 4 transferts
J'ai actuellement un 5 transferts mais qui commence a avoir un coup dans la gueule
Quel est la différence entre un 4 et 5 transferts
Merci pour vos infos
kawakx
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par kawakx » jeu. avr. 12, 2007 13:25
4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
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karakurt
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par karakurt » jeu. avr. 12, 2007 13:28
kawakx a écrit : 4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
y a quand meme une petite difference la^^
totozorz
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par totozorz » jeu. avr. 12, 2007 13:41
Merci de l'info kawakx, bah du coup je suis penché vers le non pour l'achat
Hades
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par Hades » jeu. avr. 12, 2007 19:11
kawakx a écrit : 4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux
totozorz
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par totozorz » jeu. avr. 12, 2007 19:17
J'ai eu une réponse par marco
- 4 transferts = 6.2cv avec prépa maxi 9cv
- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv
kawakx
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par kawakx » jeu. avr. 12, 2007 19:22
c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?
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par kawakx » jeu. avr. 12, 2007 19:23
Hades a écrit : kawakx a écrit : 4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux
Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!!
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par totozorz » jeu. avr. 12, 2007 19:25
kawakx a écrit : c'est quand meme en gros ce que je t'ai dit non?
Ouep , ouep
Hades
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par Hades » jeu. avr. 12, 2007 19:28
kawakx a écrit : Hades a écrit : kawakx a écrit : 4 transfers = 6,2CV (au fait, c'est 3 transfers avec le transfers arrière divisé en deux...)
5transfers = 10cv
Bah a ce moment la tu peux dire que le 5T est un 3 transferts car les latéraux sont divisé en deux
Ben vu la façon dont ils sont divisé par rapport au "4transfers" non, c'est un 5 transfers!!! de toute façon, on a toujours appelé ça un polini 3 transfers, je vois pas pourquoi ça changerai non de diom!!!!
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KX_rider
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par KX_rider » jeu. avr. 12, 2007 20:23
Alors si on va par là, ca c'est un 4...?
Parce que c'est quand meme un bon dédoublement de transfert arrière...C'est jouer sur les mots non?
4...5...9...du moment que ca transfere le bazard
100k
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par 100k » jeu. avr. 12, 2007 20:35
"mon haut moteur, c'est un 9 transferts... ouais c'est une passoire en gros"
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par kevin_46r » ven. avr. 13, 2007 15:42
totozorz a écrit : J'ai eu une réponse par marco
- 5 transferts = 10cv avec prépa maxi 13.5cv
pour arrivé a 13.5cv il te faut un carbu de 18, un pot racing le tout bien reglé, et un ptit embrayage reglé a 9000 tour et la sa commence a causé grave
totozorz
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par totozorz » ven. avr. 13, 2007 18:03
Bonne nouvelle alors je vais monté un carbu a depression de 22 + pot BZm Racing et embrayage (plateau Polini et machoire BZM)
Je pense pas arrivé a 13.5cv mais dépassé les 10-11cv me plairait déjà
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par 100k » ven. avr. 13, 2007 19:48
p't'etre qu'avec un klaxon mickey, tu pourrais gagner les qques cv qu'ils te manquent pour arriver à 13,5
j'ai déjà vu ca sur un guidon, mais je sais plu à qui il était ce guidon
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