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Amortisseur de direction GSXR
Posté : mar. mars 27, 2007 22:14
par karamel
Voilà, j'ai un amortisseur de direction de GSXR et j'aimerais l'installer comme sur les BMS, c'est à dire au dessus du té de fourche.
Si quelqu'un à déjà fait ce genre d'installation, merci de me l'expliquer ou me poster une photo.
Merci beaucoup.

Posté : mar. mars 27, 2007 22:21
par Sebo
C'est umpeut gros et lourd

Posté : mar. mars 27, 2007 22:23
par karamel
Sebo a écrit :C'est umpeut gros et lourd

406 grammes.
Posté : mar. mars 27, 2007 22:41
par kawakx
Sebo a écrit :C'est umpeut gros et lourd

Ouais, mais à mon avis, sur celui là, faut pas changer les bourages toutes les trois lunes et il doit amortir sévère!!! (de toute façon, les amortisseurs de direction c'est pour les pédales!!!!)
Posté : mar. mars 27, 2007 23:07
par Hades
kawakx a écrit :Sebo a écrit :C'est umpeut gros et lourd

Ouais, mais à mon avis, sur celui là, faut pas changer les bourages toutes les trois lunes et il doit amortir sévère!!! (de toute façon, les amortisseurs de direction c'est pour les pédales!!!!)
C'est sur que quand on roule en lucky7 on a pas besoin de verin de direction

Posté : mar. mars 27, 2007 23:13
par kawakx
ni en élite 45cc, ni en pasini 50cc bizetta, ni en rien dutout!!!
De toute façon, si t'es méchant c'est que tu sens concerné par la remarque!!!!

Posté : mar. mars 27, 2007 23:19
par 100k
les vrais pilotes n'ont pas besoin d'amorto, par exemple moi

Posté : mar. mars 27, 2007 23:46
par Billouteman
je pense que sa peut étre utile a certain moment ...
Posté : mar. mars 27, 2007 23:48
par 100k
bah faut tester avec et sans et voir ce qui te plait, comme ca tu seras fixé une bonne fois pour toute

Posté : mer. mars 28, 2007 9:41
par stuntman
moi perso jai rouler avec et sans et je prefer sans

je suis plus a l'aise dans les virage sans

Posté : mer. mars 28, 2007 10:44
par jonjon
moi je te conseille un amortisseur mais il te faut en trouvé un réglable...
le réglage et très important pour avoir une bonne stabilité sans enlever de souplesse a la machine....
tu peux essayer d'adapter le tiens mais je pense que tu va y passé du temps... essais de te trouvé un BMS d'occasion...
l'amortisseur c'est que du bonheur dans le courbe rapide la machine est stable et tu ne te bas pas avec le guidon....
Posté : mer. mars 28, 2007 13:59
par totozorz
Bas de page
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=15
Perso je l'ai viré

, pas le temps de faire un bon dispositif d'atache
Posté : mer. mars 28, 2007 21:41
par lagrive
Salut, moi je te conseille aussi de monter un amortisseur de direction, reglable c'est mieux, pour le montage sur le té de fourche c'est gros sinon monte le comme sur la mienne "Blata elite"

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ou comme sur celle de mon père "Blata Origami"

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C'est le plus petit amortisseur que l'on trouve chez öhlins.