Page 1 sur 1

Embrayage zocchi gold zocchi

Posté : lun. mars 26, 2007 10:39
par toniiio
Salut,
je dois racheter un embrayage car j'ai fumé mon bzm deux machoires carbonne en deux sorties sniff :shock:

Donc j'ai vu une photo du zocchi gold avec apparement deux machoires plus longues et avec un système de tenue de ressort différent (plot plastique intégré au bout de la machoire et non sur le plateau)
la photo du zocchi gold:
Image

photo de rappel d'un embrayage bzm deux machoires classique:
Image

Est ce que certains d'entre vous ont testé cet embrayage sur une européene ?
Est-ce un bon choix? sinon quels sont vos avis?
merci

Posté : lun. mars 26, 2007 10:57
par Planet Pocket/Marco
pas testé le new Zocchi :roll: a mon avis c'est plus du marketing qu'autre chose mais bon c'est mon avis :)

apres, le 3 machoires Zocchi (racing ou carbone) est pas mal du tout aussi, bien étudié et conseillé pour les "poids lourds" :lol: ensuite si tu veux conserver ton BZm 2 machoires jte conseille d'eviter les garnitures BZm et de passer à du Zocchi :wink:

Posté : lun. mars 26, 2007 11:39
par toniiio
je vais peut etre opter pour du 3 machoires vu que je pèse qd meme 76 kg..
sinon la garniture racing est bien? car j'ai été très déçu du carbonne

ceux qui ont des trois machoires, ce n'est pas trop difficile a régler? il y a une différence de comportement ?

merci

Posté : lun. mars 26, 2007 12:48
par fabe050
salut,la garniture racing et de moins bonne qualité que la garniture carbone.le carbone c'est se qui ce fait de mieux en ce moment;bizarre que tu est fumé ton embrayage comme ca.en tout cas moi j'ai ce fameux zocchi gold avec machoires carbone et la seule amelioration qu'il y est c'est que la partie en contact avec la cloche est un peu plus importante.sinon le fait d'avoir les caoutchouc sur la machoires ne change rien,j'ai monté des machoires bzm sur le mien y a pas longtemps et aucune difference au niveau pertes en perfs.l'un et l'autre ce monte sur le plateau zocchi.mais je te conseil quand meme des machoires carbone. :roll:

Posté : lun. mars 26, 2007 12:52
par toniiio
ok merci de ton experience, d'autres avis svp ??