Alors plusieurs petites questions, tout d'abord présentation du probléme;sur ma 2eme pocket (mt4) j'ai donc mis un kit 46cc préparé par xtz(encore merci au passage) et tout naturellement je décide de mettre un carbu plus gros que l'origine et donc de mettre le replica 19 de ma z1.
alors j'ai réussi a démarrer sans trop de probleme meme si le moteur est parti dans les tours tout de suite ,c'est aprés que cela se gate, en effet quand j'accelere il y a un temps de retard on va dire + des trous a l'acceleration et j'ai meme l'impression qu'elle ne monte pas a son régime maximum , j'attends vos impressions ou commentaires meme si je pense faire une vidéo demain ou jeudi pour etre plus explicite.
Ensuite j'ai cru voir que les gicleurs dell orto ne se "mettent" pas sur un replica ? et donc que faut il changer pour pouvoir l'adapter car je compte faire la meme configue que le carbu de 18 taré pocket dans le topic crée a cet effet.
Et enfin derniere question quelqu'un a til un site pour commander ces pieces?
Voila merci d'avance pour vos réponses car je suis vraiment une quiche en carbu !