salut je vais monter un vilo polini bleu
avec hm complet 50 5t de chez polini.
combien faut t il mettre de squish?
avez vous déja vu tourner se hm sur GP3
merci de vos réponce
gp3 REVERSE
-
- Expert en pocket
moi j ai actuellement un hm polini 50 5T avec vilo polini standard et j'ai mis 0.6mm de squish et je trouve ca tres bien, bon compromis tour minutes, pas trop de surchauffe pour le moment (j'ai pas tourné beaucoup avec)
j arrive a prendre 15300 tr/mns en 6*70 ca me parait correct et je n'ai qu' un carbu de 15mm pour le moment (en train de passer en 18mm)
si tu dessends en dessous de cette valeur tu risque d'avoir de l'auto allumage , surchauffe etc...
j arrive a prendre 15300 tr/mns en 6*70 ca me parait correct et je n'ai qu' un carbu de 15mm pour le moment (en train de passer en 18mm)
si tu dessends en dessous de cette valeur tu risque d'avoir de l'auto allumage , surchauffe etc...
fini pour moi la pocket......
-
- Expert en pocket
c'est une grc rsr tout en polini, je sais pas a combien je monte, j'ai pas de compteur mais elle tourne correct, en fait je debute en pocket alors j ai pas pu comparer avec d'autre machine qui sont montée en 50 !!!
mais donc un squich de 0.6 comme moi et apres si tu desire descendre.... a toi de voir
mais donc un squich de 0.6 comme moi et apres si tu desire descendre.... a toi de voir
fini pour moi la pocket......