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help me

Posté : mar. mars 13, 2007 17:48
par matlebelge
gros soucis sur ma z1 aider moi svp
j ai ts changer, roulement, bourrage, joints, et ca va tjts pas.
j ai fait une prepa sur le cylindre(juste couper la jupe sur 1 cm ainsi que le piston(coter admission))
j ai meme changer le carbu par un 18
symptome : demarre du premier coup mais aucune puissance et elle a dur a prendre ses tours.
help me

Posté : mar. mars 13, 2007 18:00
par jomob
reglage carbu, fait la tourné et di nous la couleur de ta bougie

regarde ton embrayage si les machoires sont pas glacées !

Posté : mar. mars 13, 2007 18:39
par kawakx
t'a réglé la vis de richesse et tester les différentes position de l'aiguille?

En tout cas les mec, faut aider ce petit gars à trouver une solution parce-qu'aussi non on va pas pouvoir s'amuser comme il faut!!!

Posté : mar. mars 13, 2007 19:12
par rage
moi ca me l'avais fait car mon aiguille n'etais pas la bonne resultat elle demarré mais pas moyen de faire tourner la roue.
J'ai aussi eu un probleme avec la bobine d'allumage je l'avais changée et mal montée elle demarais aussi mais des que je mettais les gaz elle faisais paf paf ou alors elle ne tenais pas le ralentie.
A mon avis comme la dit jomob et kawaks ca dois venir de ton carbu mais je ne suis pas un pro peut etre que quelqu'un de plus callé pourra mieux te renseigner

Posté : mar. mars 13, 2007 19:20
par matlebelge
j ai remis le 21 mais meme chose voir pire, mais l aiguille c est celle du 18 donc je crois que c est la seule pieces que je n ai pas encore changer.
je vais changer ca et vous dire quoi, pff sa me fou les boule car avant hiver elle allait nickel , parfois vaut mieux ne pas trop ouvrir ces carter...........................

Posté : mar. mars 13, 2007 19:30
par jomob
si ta ouvert t carter c'est une prise d'air parce que le join est mal mit !

Posté : mar. mars 13, 2007 20:53
par matlebelge
j ai ouvert 3 fois le moteur et je suis sur que les joints sont nickel, que se passe t il si je met un piston tolerance 0 sur un cylindre tolerence A
dernier truc que je vais faire c est mettre l autre cylindre et remettre des nouveau spy encore :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : mar. mars 13, 2007 23:37
par kawakx
et t'a pas des filets de carters qui sont foiré? t'a tester une autre bobine? tu remonte avec quoi comme pate? c'est franchement bizarre cet histoire!!! ton squish il est à combien? t'a pas tes clapets qui sont foireux? ton joint de cuve sur le carbu est bien nickel? (parfois, çe peut foutre le bordel ce truc, t'a pas idée!!!!)

Posté : mer. mars 14, 2007 11:08
par xTz
moi j'avais les memes symptomes quand on m' avait pretté un 40cc 5tr polini avec un segment rincé ...
le moteur roulait sur l'ancienne machine , mais apres demontage il n'a plus jamais rien voulu savoir .
( a part changement de segment et/ou piston )

concernant le piston 0 sur cylindre A , le jeu doit etre trop grand,
ca doit etre equivalent a un segment rincé ...
t'as beaucoup de compression ou quoi ? :roll:

Posté : mer. mars 14, 2007 12:05
par matlebelge
mes joints sont nouveau et il n y a plus de pat a joints.
le piston allait avant la prepa mais il y a eu le soucis ou le vilo est devenu brun(vous vous rapeller???)
donc aller savoir si il a pris sur sa gueule,je vais essayer de mettre le 3transferts (si le piston passe)pour voir si c est le piston ou cylindre??
ou alors je modifie l entraxe du 5 transferts pour le mettre sur le polini,
la pour le moment on dirait que le moteur s engorge a crever;je me rapelle q avec<le 5transferts j avais un gicleur 95 et il etait vachement trop gros j avais du mettre 4a5 brin de fils de cuivre pour que le moteur fonctionne correctement
pfff kawaks j espere que ca va se resoudre car je ne saurais pas te mettre une bourre .................

Posté : mer. mars 14, 2007 20:47
par kawakx
non, on dit, "je ne pourrai pas ESSAYER de te mettre une bourre"... :twisted: je t'attends moi :twisted: au pire, ce sera pour samedi prochain :wink:

Posté : jeu. mars 15, 2007 9:09
par RocketMan
Ton Z1 aurais-t-il tendance à pétarader à l'accélération ? Si oui, j'avais le même soucis sur mon Z1. J'avais tout changé, carbu (viré l'origine pour un 21 PHBG), changé bobine HT, ça n'a rien changé...Et comme toi aussi, changé tout les joints + roulements...Tjrs pas bon... :twisted:

Et un jour, je change la bougie, remplace la B8ES d'origine contre une BR9EG, et là, miracle, ça tourne nickel !!! Pourtant l'ancienne bougie faisait encore une belle étincelle, j'étais loin d'imaginer que ça pouvait venir de là....

T'as quoi dessus comme bougie ?