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gros probleme z1

Posté : lun. févr. 19, 2007 20:25
par matlebelge
suite au essais a marche en famenne non concluant,prepa du moteur plus montage du phbg 18 .aucune puissance et je devais rouler avec le chocke donc grosse prise d air a mons avis, regardez ce que j ai vu en ouvrant le moulin incroyable!!!!!!
le vilo et la bielle racing bzm qui est polie et de couleur alu regarder moi la gueule!
qu est ce qui c est passer??????
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AVANT
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APRES
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Posté : lun. févr. 19, 2007 21:13
par mans
de l'eau,de l'eau,et toujours de l'eau :cry:

Posté : lun. févr. 19, 2007 22:07
par xTz
ouah c'est clair que ca sent la flotte tout ca :roll: :?

Posté : lun. févr. 19, 2007 22:14
par ledams.66
Le nautilus n'est pas loin capitaine Némo..... grave la flotte à fait rouiller l'ensemble.... vite séche et graisse l'ensemble car les roulements vont pas aimer....

Posté : lun. févr. 19, 2007 23:09
par KX_rider
Si même avec une bielle rouillée jusqu'à la moelle il me mettait la misère je veux meme pas savoir ce que ca sera quand son avion sera réglé...

La mt4...VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!

Posté : lun. févr. 19, 2007 23:12
par kawakx
et en général, les pates à joint bleu ne tiennent pas l'essence.... donc si ça tombe, ton joint à commencer à ne plus etres étanche et laisser passer de la flotte, qui a stagner, elle s'est mariée avec l'air et de la rouille est née (houuuu les cochons :wink: ) non sans blague, pense à changer de pate à joint (de la versachem "hot red" est génial, prévue pour les grosses températures, ses principales qualitées sont une excellente tenue à la pression et à l'essence.... et pour 6 euro le tube, on va pas mourire :wink: )

Posté : lun. févr. 19, 2007 23:14
par marcus-pupus
moi j'ai une question , si ton vilo c'est du BZM racing, ils sont ou les inserts en alu ?

Posté : lun. févr. 19, 2007 23:28
par xTz
marcus-pupus a écrit :moi j'ai une question , si ton vilo c'est du BZM racing, ils sont ou les inserts en alu ?
erreur ... c'est une bielle BZM racing ...
le vilo est celui de Z1 :wink:

Posté : lun. févr. 19, 2007 23:45
par mick
arete t'avais la gastro et ta fait dans ton moteur berq :shock: :lol: :arrow:

Posté : mar. févr. 20, 2007 6:50
par matlebelge
je vient de verifier pas de fuite d eau a la culasse ,donc je penche comme xtz c est cette putain de loctite bleu que j ai utiliser pour la premiere fois sur ce moteur.
je vais vite me recommander une pochette de joint car la c est grave......
donc por moi ce n est âs de l eau mais un melange ultra riche comme je roulais avec le chocke(pendant 1 h :cry: )

Posté : mar. févr. 20, 2007 15:05
par kawakx
matlebelge a écrit :je vient de verifier pas de fuite d eau a la culasse ,donc je penche comme xtz c est cette putain de loctite bleu que j ai utiliser pour la premiere fois sur ce moteur.
je vais vite me recommander une pochette de joint car la c est grave......
donc por moi ce n est âs de l eau mais un melange ultra riche comme je roulais avec le chocke(pendant 1 h :cry: )

Y a erreur sur la personne, c'est moi t'ai dis pour le joint bleu... :wink:

Posté : mar. févr. 20, 2007 15:25
par xTz
non non c'est moi :lol: sale mytho :P

Posté : mar. févr. 20, 2007 15:49
par mans
bah si t'as monte a la pate,sans le joint,et sans avoir verifie si le plan de joint etait nickel,c'est logique jeune homme :P ,fais un joint a papier,plus pate a joint bleue ou or,y'a pas de raisons,ca y va sans soucis :wink:

Posté : mar. févr. 20, 2007 18:11
par 100k
pour le joint, essaye la boite de lait en carton plus patàjoint or.
vérifie le squish apres ca

Posté : mar. févr. 20, 2007 19:54
par matlebelge
j ai encore ts les joints sauf celui de carter.il me reste une feuille de papier a joints, maintnant le jeune homme va s amuser a ccouper ts ca!