Page 1 sur 2
POCKET NEUF 49CC LIQUIDE QUI S ENGORGE
Posté : ven. févr. 16, 2007 10:18
par FABI1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter un pocket 49cc liquide
voici le lien pour vous donner une idée :
http://www.widstore.com/FICHE-WIDSTORE- ... PB008.html
il est tout neuf
Problème : le pocket demarre, je peux rouler mais il n a pas de patate et des que j ouvre les gazs a fond il s engorge et si j insiste, cale.
Y a t il une vis de reglage de la richesse sur le carbu ?
Avez vous d'autres idées ?
D'avance merci
Posté : ven. févr. 16, 2007 11:00
par biostrike
régle déja ton embayage...
Posté : ven. févr. 16, 2007 11:04
par FABI1
A priori le vendeur m'a réglé l'embrayage dans son atelier....
De ce que j'ai pu tester, ca n'a pas l'air d'etre le soucis.
Posté : ven. févr. 16, 2007 11:08
par Planet Pocket/Marco
biostrike a écrit :régle déja ton embayage...
+1, ainsi qu'un bon nettoyage carbu, controle des joints, prise d'air, ect.
pis penses a te présenter aussi

Posté : ven. févr. 16, 2007 11:22
par FABI1
Je veux bien l'embrayage pour la patate mais le rapport avec mon probleme d engorgement, je ne vois pas.
je vais en revanche verifier le carbu et le trou pour l'air...
Et savez vous alors s'il y a une vis de richesse à regler ?
Sinon quelq'un connait il ce modèle de pocket et qu'en pensez vous???
Si c'est pour n'avoir que des ennuis, je vais reinvestir dans un pantera !!
Merci
Posté : ven. févr. 16, 2007 11:22
par mans
ressere ton embrayage,la carburation n'a rien a voir,meme si on en a l'impression,resserts deja d'un tour chaque ecrou,et apres,vas y 1/4 de tour,par 1/4 de tour

Posté : ven. févr. 16, 2007 11:28
par biostrike
c'est du chinois... faut tout reprendre de Rat à Zèbre.
Si tu veux je t'en débarrasse pour 200 €

Posté : ven. févr. 16, 2007 12:10
par diabolo38
PHAUST91 a écrit :
Sinon quelq'un connait il ce modèle de pocket et qu'en pensez vous???
Merci
C'esty une replique Zpf dite z1 .. maintanat 1ere ou 2eme (mk2) verison alors la ????
La v1 faut pas en penser du bien a ce que j'en sais ... la mk2 serai mieux
PHAUST91 a écrit :
Si c'est pour n'avoir que des ennuis, je vais reinvestir dans un pantera !!
C'est un peu tard je crois non ? Mais si tu veux vraiment pas avoir trop d'ennuie c'est
peu etre le mieux .
Posté : ven. févr. 16, 2007 13:00
par Billouteman
c'est pocket sont vraiment des 49cc?
sa marcherai mieu qu'une mt4 1ére génération?
Posté : ven. févr. 16, 2007 13:19
par xTz
OUI et OUI ...
un peu de recherche t'aurait permis de le savoir

Posté : ven. févr. 16, 2007 16:16
par FABI1
Pour l'instant, il marche pas des masses mais on y travaille......
Mais d'apres le vendeur, c'est un vrai missile....... chinois lol
Réglages et essais prévus dimanche sur parking.
Posté : ven. févr. 16, 2007 21:29
par FABI1
j'ai vérifié ma démultiplication et d'origine j'ai 8/64 !!!
a priori ca peut aussi jouer sur mon soucis
Je vais mettre une couronne de 68
dois je aussi mettre un autre pinion du genre 6 dents ?
Posté : ven. févr. 16, 2007 21:50
par Intouchable
Ouep , ou 7.
Ca depend ou tu roules.
Une fois trouvée ta bonne démultiplication , tu pourras ajuster au mieux ton embrayage.
Posté : lun. févr. 19, 2007 10:15
par FABI1
J ai ajusté mon embrayage avec une demultiplication 8 / 68
et là : ca marche !!!! ca marche très fort même. merci à vous
en revanche ça tire très long donc passge en pinion de 6 obligatoire
où puis je me fournir un pinion de 6 ?
tous les modèles sont ils compatibles ?
merci
Posté : lun. févr. 19, 2007 12:02
par diabolo38
PHAUST91 a écrit :J ai ajusté mon embrayage avec une demultiplication 8 / 68
et là : ca marche !!!! ca marche très fort même. merci à vous
en revanche ça tire très long donc passge en pinion de 6 obligatoire
où puis je me fournir un pinion de 6 ?
tous les modèles sont ils compatibles ?
merci
Vu ta demult je dirais que tu as une Z1 (pas mk2)
Si tu veux passer EN pignon euro il te faudra aussi changer de cloche ...
Par contre tu doit pouvoir mettre du pignon chinois, mefir toi juste et mesure le tien car il en existent de plusieur diametre et pas ..