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Kit 46 cc attention.... ça décoiffe
Posté : mar. janv. 30, 2007 22:31
par ledams.66
Posté : mar. janv. 30, 2007 22:35
par boitameuh
mais c'est énorme

on n'est pas au bout de nos surprises
Pas d'autres dégats?
Posté : mar. janv. 30, 2007 22:35
par Intouchable
Hallucinant
Posté : mar. janv. 30, 2007 22:37
par tomix
ça décoiffe !

Posté : mar. janv. 30, 2007 22:41
par mataw
p'tain
pour un info, tu peu nous dire ou il a eu ce kit 46, histoire de ne pas acheter la meme daube.
Posté : mar. janv. 30, 2007 22:44
par Romano
Truc de malade!
A vouloir trop desendre son squich voila le résultat

Plus sérieusement, c'est vraiment un truc de barjo! La peur qu'il a du avoir ton pote quand ca a pété !
Mataw => 'faut pas se leurer, y'a pas non plus 100 000 usines différentes de moteur B1 chinois... China power!!!!
Posté : mar. janv. 30, 2007 22:47
par xTz
j'en ai 2 sous la main a preparer ...
si ca vous fait ca les gars , j'y suis pour rien

Posté : mar. janv. 30, 2007 22:48
par mans
oh la vache!!!!!!!c'est un coup a le prendre dans la tronche ca

Posté : mar. janv. 30, 2007 22:49
par ledams.66
A titre infos le suich était d'origine... environ 1mm voir plus... il voulait pas trop le pousser... Les kits viennent d'italie mais ça ne veut rien dire en fait... car ici il y en a 6 qui tourne et personne n'a eu de prob
Posté : mar. janv. 30, 2007 22:58
par Ketshoo
Il ne vient pas du Portugal le Kit plutot?
On dirait une culasse en Beton de chantier

Posté : mar. janv. 30, 2007 23:07
par bout'ch
Posté : mar. janv. 30, 2007 23:16
par kawakx
en tout cas, les écrous étaient bien serré

Posté : mar. janv. 30, 2007 23:32
par mowgly
la vache, ca doit faire drole quand ca t'arrrive ce genre de truc.

Posté : mer. janv. 31, 2007 1:03
par Billouteman
jes pére le mien va pas faire sa

Posté : mer. janv. 31, 2007 7:23
par daddou
la vache!!!
soit un defaut de la culasse,ou tu simplement la planéité de l'enssemble culasse et dome incorect!
lors du montage du dome dans la culasse,aprés il faut verifier que tout l'enssemble et bien plane au niveau des portées de joints avec une regle rectifiée!
il se peut que le dome depassait l'égerement!(suivant l'usinage)
il et venu surement en contact sur le cylindre avant la porté exterieur ou il y a le grand joint de la culasse.
en serrant la visserie!le dome pousse alors sur la partie superieur de la culasse pour rattraper les differences de hauteur!quelque vibrations et pafff!!!
je pense a sa car en regardant comme moi la qualité des pieces chinoises,usinage etc... des fois on se demande comment sa peut marcher!
