Je savais que la place était limitée mais la je comprend pas bien pourquoi?
J'ai donc récupéré un pot B1 1ère génération pour mettre sur la mienne toute récente et la...... surprise
Pour que ca rentre, il a fallu que j'enfonce le pot côté cadre et que je mette des entretoises sur la fixation de la boucle supérieur du cadre (sinon le renfort m'empêche de refermer le tout).
Est ce normal? j'aurais besoin de vos avis et expériences à ce niveau!
Merci!!
faut jouer un peu en hauteur j'ai ce pot egalemen qui est d'origine sur ma b1r sit tu joue aps un peu avec sa touche c'est sure, peut etre est ce du a ta cartouche qui fait que celà abaisse ton pot
Bah justement, c'est la le problème! la boucle supérieur m'empêche de jouer sur la hauteur. Il y a un renfort juste à ce niveau qui appui sur le pot. Je vais être bon pour découper ce renfort et le souder autrement
Pour la cartouche, non je ne pense pas car j'ai dabord monté le pot sans et le problème est le même.
salut!il m'es arrivé la méme chose sur la miénne!le pot 1er generation etait deja dessus d'origine!mais pour moi sa venait de la culasse zocchi qui et plus haute que l'origine!(donc si vous avez dans l'esprit de monté cette culasse oublié le pot premiere generation!)j'ai mits le socchi et ensuite sa passe!
je signal que la partie haute de mon cadre a les 3 renfort droit(et que de plus la largeur et moins importante que les cadres au 3 renforts de biés!donc certain n'auront peutetre pas ce probléme!
daddou a écrit :salut!il m'es arrivé la méme chose sur la miénne!le pot 1er generation etait deja dessus d'origine!mais pour moi sa venait de la culasse zocchi qui et plus haute que l'origine!(donc si vous avez dans l'esprit de monté cette culasse oublié le pot premiere generation!)j'ai mits le socchi et ensuite sa passe!
je signal que la partie haute de mon cadre a les 3 renfort droit(et que de plus la largeur et moins importante que les cadres au 3 renforts de biés!donc certain n'auront peutetre pas ce probléme!
Le pot zocchi serait moins large que le 1ère génération b1 rep
oui!le pot zocchi a un volume au niveau du coude et de la partie qui monte en vertical plus affinée un peu comme le deuxieme generation!les perf rien n'a voir en plus!
au nivo perf??? la seconde generation j'en n'ai pas eu!mais le peut que j'en n'ai entendu parler ne me le ferai pas monter!j'ai vendu mon premiere generation a un ami qui lui a gagné en acceleration!et ensuite j'ai mis le zocchi qui m'a tous changé!j'ai gagné en accélération et senssiblement en pointe!aprés ce qui joue beaucoup c'est les diagrammes moteur qui doivent etre accordé au pot