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probleme reglage carbu sur b1
Posté : sam. janv. 27, 2007 19:36
par benben37
probleme sur mon carbu de 19 phbg elle s engorger avec le gicleur dorigine donc j ai mis un de 88 maintenent quand jaccailere elle broute et elle et lomgue a redecendre a bas regime que faire
Posté : sam. janv. 27, 2007 19:40
par mowgly
ce qu'il serait bien c'est de faire des vrai phrase surtout le debut de ton post, sinon tu a mis un gicleur de 88 mais d'origine il fait combien, j'imagine qu'il est plus gros.
Posté : dim. janv. 28, 2007 16:43
par lefuretquicourtvite
je suis ce topic car j'ai l'intention d'installer ce meme carbu autrement pour aider peut etre:
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3851 en gicleur principale apparement faut commencer avec du 105
pour les pieces:
http://gts.gapi.fr/catalog/index.php?cPath=366_26
Posté : dim. janv. 28, 2007 16:52
par Intouchable
trompage

Posté : dim. janv. 28, 2007 16:54
par mowgly
je pense que c'est dur l'autre topic que tu voulias poster cette photo

Posté : dim. janv. 28, 2007 16:56
par Intouchable
Oué j ai trop d onglets pb-f ouvert , merci

Posté : dim. janv. 28, 2007 18:39
par xTz
passer d'un 105 a un 88 c'est un peu extreme
faudrait que tu essayes plus progressivement ...
et si elle galere a redescendre a bas regime ,
il me semble que c'est un symptome de trop pauvre

probleme reglage carbu sur b1
Posté : mar. janv. 30, 2007 23:15
par benben37
j ai diminuer mon gicleur un 88 et la sa marche pas elle demarre avec du mal et quand j accelere elle broute et elle fait des trous a l acceleration que faire
Posté : mer. janv. 31, 2007 12:35
par xTz
et si tu essayais des reglages intermediaires ...
un carbu ne se regle pas uniquement avec le gicleur principal ( et puis pas de 20 points en 20 points )
essayes les reglages de l'aiguille et de la vis de richesse .
essayes aussi d'etre plus precis dans ta description de ton probleme si tu veux que l'on puisse t'aider au mieux ...
Re: probleme reglage carbu sur b1
Posté : mer. janv. 31, 2007 12:40
par duredetrouverunpseudo
benben37 a écrit :j ai diminuer mon gicleur un 88 et la sa marche pas elle demarre avec du mal et quand j accelere elle broute et elle fait des trous a l acceleration que faire
Le gicleurs principal conditionne les hauts régimes.
Auparavant, tu a le gicleurs de ralenti, la circuit de richesse du ralenti, le type et la position de l'aiguille, la coupe du boisseau. Bref pleins de chose a bidouiller.
Pour commencer :
Tient elle le ralenti ?
Quand tu accélere franchement, elle cale ou elle hésite et aprés accélére d'un coup ?
Si oui elle cale -> quand tua ccélere doucement cale t'elle aussi ?
probleme reglage carbu sur b1
Posté : mer. janv. 31, 2007 15:07
par benben37
non elle tien pas le ralenti et quand j accelere elle veut caler et elle fume
Posté : mer. janv. 31, 2007 16:48
par rage
Moi j'avais ce symptome sur mon ancienne pok le probleme venais "chez moi" surtout de l'aiguille j'avais une w23 mais il y avais rien à faire par contre avec une w9 ou w7 j'avais beaucoup moins de problemes.
A voir