Page 1 sur 1

Problème, BANSHEE qui régule

Posté : dim. janv. 21, 2007 19:33
par killer151
salut all jhe vous expose mon, c'est la fin du rodage de ma BANSHEE du coup je commence à mettre plein gaz et du coup une fois la pocket à fond en bout de ligne droite elle régule et ne monte plus dans les tours allors que l'ont sene que à l'oreil cela devrait monter plus haut....

Je ne pense pas que se soit un problème de carbu ou gicleur, car que je relache la poigné un peut ou non cela ne change rien, je pense plutot que ce sont les clapet qui s'affole ( ce sont des 0.30 carbone de récup ....)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos future réponse.

@+

Posté : dim. janv. 21, 2007 19:55
par Hades
Transmission 6*74 :wink:

Posté : dim. janv. 21, 2007 20:52
par killer151
je ne pense pas que cela soit la transmission car a vide sur la béquille elle fait pareil :shock:

Posté : dim. janv. 21, 2007 21:02
par Hades
Bah c'est un peu normal quand t'es a fond tu est a fond :P

A moins que sa rupte ou autre ?

Posté : dim. janv. 21, 2007 21:05
par stuntman
Hades a écrit :Transmission 6*74 :wink:
hé ba faut pas etre cardiaque avec cette transmition :shock: :lol:

Posté : dim. janv. 21, 2007 21:09
par killer151
oui c'est cklair mais j'aos pas l'impression d'ètre a fond on dirais que le moulin poeut allez plus haut, ce ne searia spas les clapet qui s'affollent (pas assez épais) ??

Posté : dim. janv. 21, 2007 21:18
par nenete 600
peut être oui remet des clapets d'origine c'est mieux.puis si sa recommence éssais de mettre un gicleur plus petit la mienne fesait pareil. :wink:

Posté : lun. janv. 22, 2007 10:42
par killer151
je vais choper des clapet carbon en 0.40 d'épaisseur et tester, si c'est toujours pas bon je vire le carbu d'origine et je passe au 21 taré ;)

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:42
par xTz
je parierais quand meme pour le carbu moi :roll:
ils reagissent assez bizarrement aux reglages :?

Posté : lun. janv. 22, 2007 14:31
par killer151
Ok,
donc en gros il faut que je teste avec un bon 21 taré, sinon pour les clapet 0.40 c'est bon ou trop épais ? (car dans tout les cas il faut que je les changes)

Posté : lun. janv. 22, 2007 15:04
par xTz
tu peux deja essayé de toucher les reglages du carbu avant de le changer :roll:
pour les clapets je partirais plutot sur un 0.35, qu'en pensent les autres ? :roll:

Posté : lun. janv. 22, 2007 15:40
par acromodel
ouais avec des 0,35 pas de prob et moi aussi je pencherais pour un gicleur pas adaptée.
a+ greg

Posté : lun. janv. 22, 2007 16:26
par killer151
ok, c'est noté je vais passer en clapet de 0.35 et "bidouiller" euh régler le carbu ;)

je supose que c'est le gicleur principale qu'il faut toucher, vous penser qu'il faut enrichir ou apauvrir ... ?

Posté : lun. janv. 22, 2007 16:37
par Planet Pocket/Marco
killer151 a écrit :ok, c'est noté je vais passer en clapet de 0.35 et "bidouiller" euh régler le carbu ;)

je supose que c'est le gicleur principale qu'il faut toucher, vous penser qu'il faut enrichir ou apauvrir ... ?
le mieux serait de la prendre au compte tour et tester avec plusieurs gicleurs et comparer ainsi le nombre de tours max qu'elles prends avec tel ou tel gicleur, en gros plus tu appauvris et plus tu prends de tours, perso je vois pas d'autres solutions :wink:

Posté : lun. janv. 22, 2007 16:45
par killer151
Ok, merci à tous je vais tester avec plusieur gicleur pour voir ce que cela donne.