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Probleme banshee meme pas encore rodée..
Posté : ven. déc. 15, 2006 23:39
par Timotard en Banshee
Salut tout le monde..
Voici les avanture de ludo avec son banshee...
j'ai recu ma banshee hier aprés midi aprés 2 semaines d'attente interminable...
Je l'ai faite pété cet aprem.. Grande joie!! Elle est déja en panne..
Je vais l'explosé a coup de masse je le sent trop bien venir.. car je n'apprécie pas particulierement que l'embrayage explose à la premiere sortie.. Ou du moin se que je pense.. Et surtout que hier quand je l'ai recu j'ai du décolé les clapets sa sa m'a fouttu les boulles direct..
Je mété juré FINI LE POCKET.. aprés la MT4 on a compris, non non m'en faut encore... et je retombe dans le panneau pour cette banshee.. J'était pas bien en sohoo moi! erf..

qu'ai ce que j'ai fait encore d'acheter cette mer** de chinoiserie... grrrRR
Aujourd'hui j'ai roullé peu etre 10 minutes, je n'ai pas du tout apprécié, le vase a débordé direct, des vibrations atroces dans l'assise (mais ou est ma fabuleuse MT4) et d'un coup en cinq cinq au moment ou je commence a m'aclimater a ces secousses et a sentir enfin la poussé magique j'ai senti un gros coup patinage dans le vide !op ni une ni deux je m'arrete je regarde je vois une espece de Méga poudre noir enfumé qui sort de l'embrayage.. et éclabousse un peu partout... La moto cale et ne redémarra jamais..
C'est quoi cette histoire.. Une banshee meme pas rodé, toute neuve..
La fille m'a dit que les ateliers avai changer les ressorts.. Avant que je démonte et que je m'enerve a tout cassé, dite moi comment vous le sentez car la,moi, déja d'etre dégouté, j'ai les boulles...
Voici le démon démoniaque.. Objet de toutes mes Miseres..

Dites moi qu'il y'a solution et que tout est normal lool, voilà comment je suis d'un coup démotivé, je pensai en achetant cette banshee éviter tout les soucis des mt4, que se serai fiable.. Enfin.. Me suis-je trompé?
Qu'en pensez vous umble pocketteur??
Posté : sam. déc. 16, 2006 0:08
par bakobox
bas de bol

clair que tu dois avoir les boules
mais efectivement sa reste du chintok
achete ma 911 rep ......OK je

Posté : sam. déc. 16, 2006 0:11
par Hades
Ben je pense que c'est un peu de ta faute.
TU aurai du régler ton embrayage pour pas le voir se fumer en moins de deux
Ensuite pour l'eau qui déborde du vase c'est typique des banshee le refroidissement et de piétre qualité du au radiateur de merde en alu et du squish qui avoisine les deux mm.
Posté : sam. déc. 16, 2006 0:13
par bakobox
clair quil faut verifier avant de rouler, embayage circuit de regulation vis ect

ect
Posté : sam. déc. 16, 2006 1:15
par toungeur
Pour le vase qui déborde regarde au niveau de la petite durite qui sort du vase a gauche. Dévisse le raccord qu'il y a sur le vase et regarde qu'il ne soit pas bouché avec de la patte. Moi ces ce qu'il m'était arriver.
Posté : sam. déc. 16, 2006 4:26
par Timotard en Banshee
Pour sa j'ai la solution..
En ce qui concerne l'embarayage j'ai été surpris de voir qu'il fut régler correctement, peu etre du à la pose de ressort zochhi hein... et meme si il aurai été mal régler sa fume pas comme sa en 2/2..
Je sais meme pas encore si c'est reelement sa je vasi voir cet aprem mais bon a priori oui.. si oui avez vous bon lien?
Posté : sam. déc. 16, 2006 9:41
par karamel
Moi, je l'ai pas encore démarrée. J'ai des ressorts rouges et j'ai peur que ce soit trop dur.
Posté : sam. déc. 16, 2006 9:57
par toungeur
Moi aussi les ressorts rouges étaient trop durs d'origine. L’embrayage a tenu deux pleins (un peu plus que toi) mais il a cramé. Je pense que je vais mettre des ressorts jaunes et des machoirs de meilleure qualité.
Posté : sam. déc. 16, 2006 10:44
par Planet Pocket/Marco
les ressorts rouges vont trés bien c'est ce qu'il y a monté d'origine sur un 50 BZM neuf, pour ne pas avoir de soucis et de surprise; je le dit et re dit: il faut ajuster son embrayage avec un compte tour et rien d'autre, sans ça vous serez toujours emmerdé

Posté : sam. déc. 16, 2006 10:55
par Sebo
Planet Raçing a écrit :les ressorts rouges vont trés bien c'est ce qu'il y a monté d'origine sur un 50 BZM neuf, pour ne pas avoir de soucis et de surprise; je le dit et re dit: il faut ajuster son embrayage avec un compte tour et rien d'autre, sans ça vous serez toujours emmerdé

+1, sa peut ce cramer en un rien de temps si c'est mal reglé

Posté : sam. déc. 16, 2006 11:35
par juju974
une noise quand on l'achéte on la démonte, on dremel, on change les spys et les roulements, on vérifie le circuit de refroidissement.
aprés on fait péter et on régle.
précitations.
une bms, tu met l'essence tu régles.
perso pas de problémes avec mes noises, c'est costaud, mais çà ratterrie pas bien.
combien coute une noise combien coute une polini.
les noises y derait les livrés avec les clés ou en kit démonté on gagnerait du temps.
résultats " meme mode emploie MT4 tu demontes tout."tu t'ai fait chier un fois ben recommence.

pendant que tu y es change tes roulements de roue.
Posté : sam. déc. 16, 2006 11:55
par Hades
Pour les roulements de roues il m'en reste neuf en stock si tu en as besoin

Posté : sam. déc. 16, 2006 12:15
par xTz
arf oui en effet pas de bol !
mais les autres n'ont pas tord, depuis le temps que tu attends, tu t'es un peu précipité ...
si le vase a debordé direct , c'est peut-etre que tu avais mal purgé le circuit ou que t'as une couille dans ton circuit .
Ajoutes a ca un bouchon pourri ( et un radiateur qui n'est pas des meilleurs pour un 50cc qui chauffe )
Concernant les vibrations , je n'en ai pas sur la mienne . es-tu sur que tout soit bien serré , bien aligné , etc ?
enfin pour ton embrayage , fait une photo car impossible d'en savoir plus ... meme si la fumée noire n'est pas bon signe du tout ...
Posté : sam. déc. 16, 2006 13:45
par diabolo38
Arff pa cool vraimlnt pas veinard .
J'ai pas eu de souci avec l'embrayagee origine tant en ressort jaune que les bleu actuel! j'ai plus peure de fumer les machoire hi-tech bzm pas encore monter que les chichi d'origine:)
En rodage je coller tres bas dans les tours en zochi jaune et ca pas fumer maintenat avec les bleue bzm e entre 8 et 9000 (reglage compte tour) ca vas nickel et ca use normal J'ai du user entre 25 et 50% ( env 15l d'essence).
Le jeu entre cloche et les machoire est u trop grand d'origine (entre 1mm et 2 mm) vaut mieux intercaller une rondelle!
Un consiel si t'as pas de compte tour mieux vautr regler un peu bas dans les tours et ajuster en montant petit a petit que l'inverse : direct etre trop haut et tous fumer en 2 seconde!
Aller courage la banshee c'est presque que du bonheur

Posté : sam. déc. 16, 2006 15:41
par Timotard en Banshee
Ba les gars alors..
On se connai maintenant, vous savez trés bien que cette ban,she 'na pas touné but en blanc sortie du carton lol, j'ai passer une aprés midi montage démontage, non non tout aller trés tré sbien, meme trop bien, tout algné nikel tout sérré + loctite la ou il en fallai.. Non sa n'aurai du etre que du bonheur j'ai pas encore compri, jer vais démonté cet aprem et la on pourra parler..
AZu niveau du bocal, j'ai purgé nikel mais moteur froid le niveau n'est aps le meme que moteur chaud alors j'ai ouvert un peu et laissé sortir le trop plein, enfin je pense on verra de toute facon aprés sa va gicler j epense, le souci majeur, embayage cet aprem on verra aprés..
Si sa me gonfle trop et que je vois que sa part mal.. Banshe a vendre.. si si jvous jure...
Bon aller je vais tenter de faire quelques chose photo si possible.
A toute pour plus d'info..