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rens
Posté : jeu. nov. 30, 2006 18:47
par cobra59
salut
quel carbu choisir avec un kit 46cc?
y a til un rodage pour un carbu neuf
merci d avance
ps je me sui tromper de categorie si un modo peut deplacer
merci d avance
a+cobra59
Posté : jeu. nov. 30, 2006 18:52
par frufru
Euuuuhhhhh il y a un pti truc que je pige pas là !!!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 19:05
par rage
Salut
Pour le kit 46cc je te conseil un 19mm ou un 18mm j'avais un 19mm avec mon kit et sa marchais fort.
re
Posté : jeu. nov. 30, 2006 19:07
par cobra59
salut
tout le monde n est pas parfais
ca arrive de se tromper
a+cobra59
Posté : jeu. nov. 30, 2006 22:23
par Cruz
Tu veux parler d'un rodage pour le carbu ou le kit 46cc?
Pour un carbu non c'est pas la peine mais pour un haut moteur oui bien sur.
salut
Posté : ven. déc. 01, 2006 18:31
par cobra59
re
salut les amis
pour le carbu pas de rodage
mais pour le kit46cc
combien de plein?
et quel carbu s adapte sur la pipe soupke d origine de B1?
merci d avance
a+cobra59
ps merci d avoir deplacer le post
Posté : ven. déc. 01, 2006 19:11
par Mamat
Pour être vraiment tranquille compte 4 à 5 pleins!!! Et là, tu es sûr!!!
En carbu, tu peux mettre un 19 PHBG mais il faut que tu modifies la pipe...
Re: salut
Posté : ven. déc. 01, 2006 19:38
par Cruz
cobra59 a écrit :re
salut les amis
pour le carbu pas de rodage
mais pour le kit46cc
combien de plein?
et quel carbu s adapte sur la pipe soupke d origine de B1?
merci d avance
a+cobra59
ps merci d avoir deplacer le post
Avec la pipe souple modifiée tu peux monter les carbus type PHBG, PHVA ou PHBN mais pas de SHA.
En fait tu peux monter tous les carbus qui rentre à l'intérieur de la pipe il suffit d'adapter le bon diamètre à la pipe.
re
Posté : ven. déc. 01, 2006 21:35
par cobra59
re salut cruz et merci pour ces reponces
voila j en ai encore qques unes:
peut tu me dire
si je remplace la pipe en meme temps que le carbu?
par une en dur?
si je prends un carbu neuf,c galere a regler ou pas?
celui d origine sur b1 c est un 14ou15?
merci d avance
a+cobra59
merciiiiiiiiii
Re: re
Posté : ven. déc. 01, 2006 21:49
par Cruz
cobra59 a écrit :re salut cruz et merci pour ces reponces
voila j en ai encore qques unes:
peut tu me dire
si je remplace la pipe en meme temps que le carbu?
par une en dur?
si je prends un carbu neuf,c galere a regler ou pas?
celui d origine sur b1 c est un 14ou15?
merci d avance
a+cobra59
merciiiiiiiiii
Il vaut mieux mettre une pipe+carbu montage souple sur une pocket parce que si tu mets une pipe rigide le mélange dans le carbu va s'émulsionner. Les pipes souple absorbe les vibrations.
Si tu mets une pipe rigide il faut aussi un carbu montage rigide.
Tu seras toujours obligé de régler plus ou moins le carbu qu'il soit neuf ou pas car tous les moteurs ne réagissent pas pareil.
Mais vaut mieux prendre un carbu taré pocket comme ca les réglages seront moindre.
Le reglage peut être très simple ou plus compliqué ca depend des moteurs et de la config du carbu. Mais il y a quasiment tout d'expliqué dans le forum.
Le carbu d'origine de B1 rep est un carbu de 14 SHA replique Dell'orto.
re
Posté : ven. déc. 01, 2006 22:19
par cobra59
re
ok j ai compris
je te remercie encore cruz
je comprends mieu maintenant
c etait un peu flou avant
merci encore
a bientot
cobra59