rens
salut
re
salut les amis
pour le carbu pas de rodage
mais pour le kit46cc
combien de plein?
et quel carbu s adapte sur la pipe soupke d origine de B1?
merci d avance
a+cobra59
ps merci d avoir deplacer le post
salut les amis
pour le carbu pas de rodage
mais pour le kit46cc
combien de plein?
et quel carbu s adapte sur la pipe soupke d origine de B1?
merci d avance
a+cobra59
ps merci d avoir deplacer le post
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Re: salut
Avec la pipe souple modifiée tu peux monter les carbus type PHBG, PHVA ou PHBN mais pas de SHA.cobra59 a écrit :re
salut les amis
pour le carbu pas de rodage
mais pour le kit46cc
combien de plein?
et quel carbu s adapte sur la pipe soupke d origine de B1?
merci d avance
a+cobra59
ps merci d avoir deplacer le post
En fait tu peux monter tous les carbus qui rentre à l'intérieur de la pipe il suffit d'adapter le bon diamètre à la pipe.
re
re salut cruz et merci pour ces reponces
voila j en ai encore qques unes:
peut tu me dire
si je remplace la pipe en meme temps que le carbu?
par une en dur?
si je prends un carbu neuf,c galere a regler ou pas?
celui d origine sur b1 c est un 14ou15?
merci d avance
a+cobra59
merciiiiiiiiii
voila j en ai encore qques unes:
peut tu me dire
si je remplace la pipe en meme temps que le carbu?
par une en dur?
si je prends un carbu neuf,c galere a regler ou pas?
celui d origine sur b1 c est un 14ou15?
merci d avance
a+cobra59
merciiiiiiiiii
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Re: re
Il vaut mieux mettre une pipe+carbu montage souple sur une pocket parce que si tu mets une pipe rigide le mélange dans le carbu va s'émulsionner. Les pipes souple absorbe les vibrations.cobra59 a écrit :re salut cruz et merci pour ces reponces
voila j en ai encore qques unes:
peut tu me dire
si je remplace la pipe en meme temps que le carbu?
par une en dur?
si je prends un carbu neuf,c galere a regler ou pas?
celui d origine sur b1 c est un 14ou15?
merci d avance
a+cobra59
merciiiiiiiiii
Si tu mets une pipe rigide il faut aussi un carbu montage rigide.
Tu seras toujours obligé de régler plus ou moins le carbu qu'il soit neuf ou pas car tous les moteurs ne réagissent pas pareil.
Mais vaut mieux prendre un carbu taré pocket comme ca les réglages seront moindre.
Le reglage peut être très simple ou plus compliqué ca depend des moteurs et de la config du carbu. Mais il y a quasiment tout d'expliqué dans le forum.
Le carbu d'origine de B1 rep est un carbu de 14 SHA replique Dell'orto.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités