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Clapet Carbone
Posté : mar. nov. 28, 2006 22:11
par boitameuh
Voilà j’aurais aimé avoir quelques infos au sujet des clapets carbone:
- L’influence sur le comportement moteur en fonction de l’épaisseur.
- Les limites à ne pas dépasser en fonction de la cylindrée.
- Mono ou Bi Lamelle

avantage et inconvénients
Merci d'avance
Posté : mar. nov. 28, 2006 22:23
par fl0
Alors plus ta lamelle va etre fine plus elle sera axé accel en revanche dans les hauts régime elle sera moins performante et pourra "vibrer" se qui peut creer des turbulances quand elles sont trop fine apres c'est l'inverse plus elles sont épaisse donc plus rigide donc plus axé pointe car elle vibre moins a haut régime.
en général il éxiste du 0.35mm , 0.40mm c'est le plus rependu

Posté : jeu. nov. 30, 2006 21:56
par boitameuh
j'avais cru comprendre le principe mais c'est au niveau du choix que je m'interroge, vu que je suis en 0,32.
Le 0,40 ca me parait beaucoups

Posté : jeu. nov. 30, 2006 22:00
par dinar
moi je suis en clapet fibre bzm en 0.32 avec le 6T 50cc bzm
voila si ca peut t aidé dans ta reflexion
