un autre embrayage bizarre

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
thefielder
Bidouilleur

un autre embrayage bizarre

Message par thefielder »

je sais je sais d origine sur la banshee il fait defaut mais regarder bien les photo meme en jouant avec les ressort je narrive qu a faire coller seulement un ou 2 centimetre de bande et le pivot de la machoire suse?? jai mesurer les bande qui sont environ a 78mm mais les pivot de machoire aussi? je ny comprend rien ma cloche est bien a 80mm et en passant a cause de sa je me faisait avoir sur une centaine de metre par des chinoise air imaginer donc a coter dune mt4 mais a environ 50 km h elle me donne de ses coup de pied au fesse ouff jen ai eu peur jai hate de voir sa avec un embrayage dont les bandes frotteront bye bye les amis lol donc si quelqun a une soluce pour moi se serait trop fort mais je sais qu eventuellement cest a changer mais pour tout de suite jaimerais essayer de reparer merci a tout les posseseur dembrayage merdique qui pourront maider

Image

les 2 barres noires sont les seule partie de la bande qui frottent e malheureusement le reste de la bande est intact
Modifié en dernier par thefielder le lun. nov. 27, 2006 9:32, modifié 1 fois.
thefielder
Bidouilleur

Message par thefielder »

j hypothese apres avoir lu un article dans un autre topic et vu la photo dun embrayage bzm que les trou ou sont visser les 2 machoires aurait ete percer trop pres du bord de la plaque arriere car en regardant lembrayage vu coter arriere aux 2 extremiter les 2 boulon ,lles machoire et la plaque sont user alors que ses pieces ne sont pas censer frotter du tout je vais donc repondre moi meme a ma question. Plaque arriere hs et machoire recuperable pour depanage future soluce economiser et racheter un embrayage neuf
xTz
Modérateur

Message par xTz »

sinon tu peux essayer d'intercaler une rondelle entre chaque machoires et le plateau ( au niveau de l'axe du ressort )

2eme conseil, change tes ressorts : d'origine ils ne tiennent pas le reglage , et l'embrayage est impossible a regler ...
genre le regime d'embrayage qui baisse tout seul = mode tortue activé et arrivé a 40-50 , gros coup de pied au cul ...
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Faucon
Mécano en herbe

Message par Faucon »

lache pas mon pote! :D
Répondre