que pensser vous d un embrayage regarnie
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est-ce que t'a une bonne accroche???
Sinon, Ledams, comme d'hab tu cartonne!!! Tu pourra m'envoyer le prix par MP un fois que t'aura fini???
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Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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- Fatal Pocket
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pour ma part un embrayage regarni sur une piste de 1200m avec une transmi de 8*68 a peu pres embrayage coller au compte tour a 10 000 tr ba apres avoir fais geuler l'embrayage a tout va apres demontage impec po bouger et dieu c'est que j'ai cramer des embrayage ba oui 3 embrayage a 3 manche les 3 fumer
voila pour moi et d'autre te le diront (matrix lefrelon cedric n i c o ect...)
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"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
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La traduction de la notice que j' avais reçu avec les garnitures :
Vous prenez votre massette à régénérer, nettoyé complètement le férodo vieux avec une lime ou avec une polisseuse. Une fois enlevée, nettoyée la partie supérieure avec une toile très grosse en allant rayer la partie où le ferodo sera appliqué.
Comme j'imprime adaptateur nous pourrions utiliser un diamètre intérieur d'environ 80 mm, la chose la plus commune que tous nous avons sur la cloche classique. Maintenant mettre la bande de ferodo entre la cloche et le massette de manière à alignée en tous et quatre les côtés.
Avec une pince grip ou avec une borne nous pouvons serrer la massette très fort à la cloche en pinçant entre eux la bande de ferodo. Maintenant tout est prêt pour mettre dans un four à 200 degrés pour 15 minutes. La chose très importante est que le pince soit ouverte seulement quand le tout sera refroidi . Une fois ouverte ils pourront polir les côtés et porter en étage le ferodo avec la massette.
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