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question sur le montage d un kit 46 cc
Posté : jeu. nov. 16, 2006 22:15
par cobra59
salut
j aimerai connaitre les modifs a faire pour monter un kit 46cc?
si il faut mettre de la pate a joint entre les different element du moteur?
entre le bas moteur et la culasse et entre la culasse et le cylindre?
en plus des joints fournisbien sur.
merci d avance pour vos reponces
a+cobra 59
Re: question sur le montage d un kit 46 cc
Posté : ven. nov. 17, 2006 13:14
par Cruz
cobra59 a écrit :salut
j aimerai connaitre les modifs a faire pour monter un kit 46cc?
si il faut mettre de la pate a joint entre les different element du moteur?
entre le bas moteur et la culasse et entre la culasse et le cylindre?
en plus des joints fournisbien sur.
merci d avance pour vos reponces
a+cobra 59
Il faut retoucher un peu les carters car sinon le piston touche quand il est en bas.
Sinon si tu mets des joints c'est pas la peine de mettre de la pate à joints en plus.
kit 46
Posté : ven. nov. 17, 2006 21:45
par bobelepomge
Il faut retoucher un peu les carters car sinon le piston touche quand il est en bas.
cotè pipe et sorti echapement ?
merci
Posté : ven. nov. 17, 2006 21:47
par bobelepomge
ou cotè embrayage et volant moteur up
re
Posté : ven. nov. 17, 2006 22:39
par cobra59
salut
okmerci pour les reponces
mais y atil un tuto ou autre
car la c est la catastrophe
pour moi c une operation delicate
merci d avance
a+cobra 59
Posté : sam. nov. 18, 2006 11:56
par juju974
combien il faut enlever? approx
Re: re
Posté : sam. nov. 18, 2006 18:48
par Cruz
cobra59 a écrit :salut
okmerci pour les reponces
mais y atil un tuto ou autre
car la c est la catastrophe
pour moi c une operation delicate
merci d avance
a+cobra 59
Non il n'y a pas de tuto mais apparement il n'y a pas grand chose à enlever non plus sur les carters (environ 1 ou 2mm).
re
Posté : sam. nov. 18, 2006 23:00
par cobra59
salut
merci cruz pour ces reponces precises.
quelle boulot il faut tout demonter
il n y a plus de moteur,il reste que des pieces
heuresement qu on a prevu des joints de rechange.
merci encore
a+ cobra59
Posté : lun. nov. 20, 2006 7:45
par juju974
Merci et bonne dremel.
Posté : lun. nov. 20, 2006 8:44
par ledams.66
Putain juju.... je te la pas dit... qu'il fallait retouché !!!!
de mon coté j'ai retouché la queue du piston .... beaucoup plus simple.... et pour 2 mm ça ne change pas grand chose au guidage.... Attention à la cage à aiguille !!!!
Par contre j'ai fraisé 0.8 mm sur le cylindre afin d'amener le piston à ras... avec un joint papier zocchi le piston arrive au point mort bas au ras des lumiéres... de plus j'ai usiné légérement l'arrivée et la sortie de liquide de refroidissement afin de les aligner avec celle du bloc pour faciliter la circulation du fluide...
Posté : lun. nov. 20, 2006 9:00
par juju974
BOrdel t'as pas dis combien et la question c'etait avant que tu viennes.
dimanche bo
on a cassé le carbu sur le air qui marchais du feux de dieu , mais pas longtemps ( peut -etre l'ether)
pis chauffe sur le mt4 ( vive l'elite pas de carenage)
du coup une bonne vingtaine d'heure de travail pour 3 minutes euh de plaisir, le trajet etait plus long.
y a t-il une solution pour demonter ce carénage en deux coup de cuillére à pot.

Posté : lun. nov. 20, 2006 9:27
par jomob
juju974 a écrit :B
y a t-il une solution pour demonter ce carénage en deux coup de cuillére à pot.

avec des vis quard de tour

Posté : lun. nov. 20, 2006 9:49
par juju974
merci pour l'idee séduissante.
Posté : lun. nov. 20, 2006 10:04
par ledams.66
Merde pour dimanche, ça craint...
vous étiez nombreux ????
Posté : lun. nov. 20, 2006 10:44
par juju974
un petit trentaine!
snif , j'ai pourri personne.
