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carburateur
Posté : lun. nov. 13, 2006 14:06
par babach
je viens d acheter un pocket grc rsr qui est apparement monté en 50cm3 (je vais confirmé cette semaine en demontant...) et elle est équipée d'un carbu phbg de 15 !!
ca me parait petit !! qu'en pensez vous ?
j'ai un carbu de 18 qui m'a ete vendu avec la machine et les pieces detachees.....
est ce qu un carbu de 18 va m'apporté beaucoup !!!
Posté : lun. nov. 13, 2006 14:17
par xTz
bah puisque tu l'as en stock , ne te prives pas de l'essayer

Posté : lun. nov. 13, 2006 20:02
par babach
ok et a titre indicatif je me base sue quel diametre de gicleur?
Posté : lun. nov. 13, 2006 20:05
par diabolo38
un 100 voir 105 ca me parais bien dans les norme pour comencer sur un 18 nan ?
Posté : lun. nov. 13, 2006 20:36
par Hades
diabolo38 a écrit :un 100 voir 105 ca me parais bien dans les norme pour comencer sur un 18 nan ?
Ouep

Posté : lun. nov. 13, 2006 23:03
par Mad-Rider
moi tout le monde ma conseiller de maitre un carbu 17.5

Posté : lun. nov. 13, 2006 23:10
par Intouchable
T es en 40cc...
Mais le 18 taré va nickel , meme sur ta Blata , bien au contraire .
Posté : mar. nov. 14, 2006 8:14
par babach
au fait ! que veut dire taré?
c'est quoi qui est taré ds le carbu?
le ressort?
Posté : mar. nov. 14, 2006 8:34
par Cruz
babach a écrit :au fait ! que veut dire taré?
c'est quoi qui est taré ds le carbu?
le ressort?
Ca veut dire que la config du carbu (aiguille, puit d'aiguille, boisseau etc...) est adapté aux moteurs de pocket pour limiter les réglages.
Posté : mar. nov. 14, 2006 12:44
par xTz
Mad-Rider a écrit :moi tout le monde ma conseiller de maitre un carbu 17.5

c'est clair qu'entre un 17.5 et un 18 ... ya une put1 de difference !
...de 0.5mm

Posté : mar. nov. 14, 2006 13:27
par lefuretquicourtvite
vous avez des liens ce ces carbu tarés, svp car c'est pas clair sur ce que nous propose sur les sites de vpc
carbu walbro 16 ou 16,5
Posté : mer. nov. 15, 2006 14:41
par tonydesign2004
qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil
vous pensez que je peux gagner qqchoz avec un tel carbu??
Re: carbu walbro 16 ou 16,5
Posté : mer. nov. 15, 2006 16:12
par Cruz
tonydesign2004 a écrit :qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil
vous pensez que je peux gagner qqchoz avec un tel carbu??
Oui tu vas surement gagner avec un carbu comme ca mais avant il faut réussir à le régler nickel et ca c'est pas gagné avec un carbu à membrane sur une pocket.
Si ca fait comme sur les moteurs de pocket air c'est pas la peine de s'embêter avec ca.
Re: carbu walbro 16 ou 16,5
Posté : mer. nov. 15, 2006 16:14
par kawakx
Cruz a écrit :tonydesign2004 a écrit :qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil
vous pensez que je peux gagner qqchoz avec un tel carbu??
Oui tu vas surement gagner avec un carbu comme ca mais avant il faut réussir à le régler nickel et ca c'est pas gagné avec un carbu à membrane sur une pocket.
Si ca fait comme sur les moteurs de pocket air c'est pas la peine de s'embêter avec ca.
C'est que t'a jamais réussi à en régler un nickel...
Re: carbu walbro 16 ou 16,5
Posté : mer. nov. 15, 2006 16:19
par Cruz
kawakx a écrit :Cruz a écrit :tonydesign2004 a écrit :qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil
vous pensez que je peux gagner qqchoz avec un tel carbu??
Oui tu vas surement gagner avec un carbu comme ca mais avant il faut réussir à le régler nickel et ca c'est pas gagné avec un carbu à membrane sur une pocket.
Si ca fait comme sur les moteurs de pocket air c'est pas la peine de s'embêter avec ca.
C'est que t'a jamais réussi à en régler un nickel...
Disons que vu le nombre de personne qui étaient embêté avec ces carbus j'ai pas osé en acheter un...
