carburateur
-
- Expert en pocket
carburateur
je viens d acheter un pocket grc rsr qui est apparement monté en 50cm3 (je vais confirmé cette semaine en demontant...) et elle est équipée d'un carbu phbg de 15 !!
ca me parait petit !! qu'en pensez vous ?
j'ai un carbu de 18 qui m'a ete vendu avec la machine et les pieces detachees.....
est ce qu un carbu de 18 va m'apporté beaucoup !!!
ca me parait petit !! qu'en pensez vous ?
j'ai un carbu de 18 qui m'a ete vendu avec la machine et les pieces detachees.....
est ce qu un carbu de 18 va m'apporté beaucoup !!!
fini pour moi la pocket......
- Intouchable
- Modérateur
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- tonydesign2004
- Apprenti mécano
carbu walbro 16 ou 16,5
qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil
vous pensez que je peux gagner qqchoz avec un tel carbu??
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Re: carbu walbro 16 ou 16,5
Oui tu vas surement gagner avec un carbu comme ca mais avant il faut réussir à le régler nickel et ca c'est pas gagné avec un carbu à membrane sur une pocket.tonydesign2004 a écrit :qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil
Si ca fait comme sur les moteurs de pocket air c'est pas la peine de s'embêter avec ca.
- kawakx
- V.I.P
C'est que t'a jamais réussi à en régler un nickel...Cruz a écrit :Oui tu vas surement gagner avec un carbu comme ca mais avant il faut réussir à le régler nickel et ca c'est pas gagné avec un carbu à membrane sur une pocket.tonydesign2004 a écrit :qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil
Si ca fait comme sur les moteurs de pocket air c'est pas la peine de s'embêter avec ca.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Disons que vu le nombre de personne qui étaient embêté avec ces carbus j'ai pas osé en acheter un...kawakx a écrit :C'est que t'a jamais réussi à en régler un nickel...Cruz a écrit :Oui tu vas surement gagner avec un carbu comme ca mais avant il faut réussir à le régler nickel et ca c'est pas gagné avec un carbu à membrane sur une pocket.tonydesign2004 a écrit :qu'en pensez vous du carbu walbro 16 ou 16,5 pour un moteur polini air 40cc 4ch.... ou 6 ch ( je vois po la diffrence piston cylindre pareil