Gicleur sur carbu de 21

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frufru
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Gicleur sur carbu de 21

Message par frufru »

Bonjour a tous,

Voila sur ma pantéra j'ai un carbu de 21 et je voulais savoir quelle était la taille du gicleur (d'origine) !!

Alors je vais faire appel aux espert :

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la taille des gicleurs d'origine sur les carbu de 21 (je suis pas a une taille près, c'est pour avoir une idée)

Voila, pour noel je compte monter ce kit :

http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... 014000%2FR

Voila est ce que quelqu'un pourrais me donner une idée de la taille du gicleur que je vais devoir monter (c'est pour acheter ceux approprier) sachant que ce kit dévloppe 12 à 15 cv a 13500 tr/min

Enfin est ce que vous me conseiller de changer la cage a aiguille ou sa passera ???

Merci pour vos réponses !!! Wink
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kawakx
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Message par kawakx »

de la balle le stage 6!!! mais n'oublie pas de l'affuter avant de le monter... :wink: je crois qu'un jour je me laisserai peut etre bien tenter aussi par une petite pantera!!!!

Aussi non, à mon avis, avec ce genre de kit, ça doit tourner autour de 105-110 le gicleur...
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Message par frufru »

qu'est ce que tu entend par affuter ???
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kawakx
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Message par kawakx »

ben au moins alignement des transfers à ceux du carters, et tailler le séparateurs de transfers, polir le piston à stock, culasse à stock et la lumière d'échapement... :wink:
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Message par frufru »

Il va falloir que je vois avec des personnes du forum pour le faire car je suis incapable (en contrepartie d'argent bien sur !!!)
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kawakx
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Message par kawakx »

c'est pas bien compliqué pourtant!!! le dremel, la patience, et la soif de finition sont les seuls éléments à avoir!!!
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Message par joebartabac »

kawakx a écrit :ben au moins alignement des transfers à ceux du carters, et tailler le séparateurs de transfers, polir le piston à stock, culasse à stock et la lumière d'échapement... :wink:
Exacte kawakx j'y avais pas pensé à ca!!merci de le rappeler!pour gagner 1 ou 2 chevaux supplémentaires!! :wink:
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Message par kawakx »

1 ou 2 cheveaux, je sias pas, mais au moins, de pas devoir décalaminer la chambre et le piston toute les 5 sorties, et les transfers, c'est juste histoire que ce soit plus linéaire...
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Message par frufru »

Oué mais je préfère le faire par quelqu'un qui s'y connais, il y a 170 € de matos donc je veux pas tout foutre en l'air non plus !!!
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Message par xTz »

la tu peux pas te planter ,
ils t'ont pas non plus conseillé des modifs plus difficiles comme
tailler l'echappement , ou d'allonger les diag d'admission ...

on va dire que c'est plus de l'optimisation que de la prepa :wink:
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Message par frufru »

Je me doute que pour vous c'est bénin mais je me sens pas capable de faire un alignement transfert, ... donc je préfere le laisser a ceux qui savent le faire !!!!!

Et sinon donc pour le gicleur sa ne risque pas de dépasser 110 avec le kit et le carbu de 21 ??? (c'est pour voir pour l'achat d'un kit de gicleur) :P
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Message par xTz »

meme pour nous , ce n'est pas benin ...
.. mais certaines operations comportent bcp moins de risques que d'autres .
certaines peuvent meme faire perdre au lieu de gagner .

sinon pour ton gicleur , t'as le temps ...
c'est vraiment rare de depasser le gicleur de 115 :wink:
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Message par frufru »

Comme tu dis j'ai le temps mais je péfére prendre mes renseingement a l'avance surtout que je vais pas acheter toutes les pièces au même endroit !!

ET je vais acheter le kit d'ici 1 mois, 1mois et demi donc sa va arriver vite !!!!

J'ai juste une ptite question on me dis de changer les goujons (en mettre des plus longs plus précisément) mais je vois pas du tout a quoi ressemble cette pièce ?

Sur le forum qui réalise des prépa et qui se senterait capable de fair le boulot qu'il faut faire sur le kit (en contre parti d'argent bien sur) !!!! :wink:
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Message par stuntman »

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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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frufru
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Message par frufru »

J'avais aussi cet idée dans la tête en écrivant sa !!!!! :wink:
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