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Trou pour graissage séparé ?
Posté : lun. oct. 09, 2006 11:23
par biostrike
Bonjour,
Sur mon carbu de 18, j'ai les fameux embouts pour le graissage séparé.
Faut-il les boucher ? Cela à t'il une incidence ?
merci pour vos réponses.
Posté : lun. oct. 09, 2006 11:28
par mowgly
je squat

Posté : lun. oct. 09, 2006 11:38
par Intouchable
Si ils sont "debouchants",il faut en effet les boucher (vu qu on tourne au melange).
Ne bouche pas le (ou les) sorties de trop plein.
Posté : lun. oct. 09, 2006 12:01
par biostrike
Intouchable a écrit :Si ils sont "debouchants",il faut en effet les boucher (vu qu on tourne au melange).
Ne bouche pas le (ou les) sorties de trop plein.
debouchant ? ça se voit comment ?[font=Arial] [/font][font=Arial] [/font][font=Arial] [/font]
c'est bien les embouts pour le graissage ça ? :

Posté : lun. oct. 09, 2006 12:07
par stuntman
ce sont les embout de trop plein il me semble

Posté : lun. oct. 09, 2006 12:17
par Intouchable
En effet ce sont les trop plein.
Tu peux les laisser tel quel,ou si tu roules sur piste,une petite durit sur chaque sortie donnant dans un bocal pour eviter d en mettre sur la piste.
Posté : lun. oct. 09, 2006 13:16
par biostrike
ok, merci. j'me coucherai moins inculte ce soir

Posté : lun. oct. 09, 2006 17:18
par Mormant Motos/Den
non pas vraiment je pense que c est prevu pour le rechauffage par le liquide de refroidissement passe me voir je te le dirais de visue en photo c est pas pareil.apparament sur ton carbu l arrivee de la durite de graissage separee n est pas prevue( vu que tu as le memme carbu que moi)
Posté : lun. oct. 09, 2006 20:05
par biostrike
bah décidément, d'une hypothèse on en arrive à trois

!
Ok, on verra ça quand je passerai au mag samedi....
Posté : lun. oct. 09, 2006 20:09
par Intouchable
Ouep,mais dans cette hypothese y a plus de trop plein du coup

mais c est vrai que j avais oublié l option du rechauffage.