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gp3

Posté : mar. oct. 03, 2006 20:45
par rossi
salut a tous

j ai queques questions a vous posez car la je suis un peut perdu dans le domaine:
mon carburateur est de diametre 19, ma pipe est du meme diametre mon stuffer de boite a clapets n as pas le meme diametre es ce normale
il fait 16x20 de diametre interieure?


mon trop plein d essence coule a l arret que ce passe t il ?avant tout etait normale

quant j essaie de la demarere le coude du pot se remplie d essence,de quoi sa peut bien venir?

quant le coude du pot de se remplie pas la pocket demarre mais broutte et pete ,idem sa vient de quoi?


pourriez vous me donner la configuration carbu de 19 phbg pour une cylindree diametre 40 4 transferts ?

merci beaucoup pour les renseignements que vous m apporterez j en ai bien besoin

a bientot bye
:wink:

Posté : mar. oct. 03, 2006 21:24
par kawakx
la config carbu, je connais pas, par contre, tout ce que je peux te dire, c'est qu'à mon avis, ton carbu est dégueulasse... la cuve ne "ferme" plus, et ça coule, ça coule ça coule...

Posté : mar. oct. 03, 2006 21:29
par mans
ou de la salete,ou alors niveau de cuve trop haut :wink:

GP3

Posté : mar. oct. 03, 2006 21:43
par rossi
merci beaucoup

sa confirme mes pensees

le niveau de cuve doit etre de combien en mm?

ceci expliquerai cela je pense que le probleme sera vite resolue

merci encore :wink:

par contre j aurai voulu sovoir quel gicleur monter car je voudrai pas partir de rien niveau reglage

il y a 3 gicleurs

et rien n est ecrit deçue :evil:

Posté : mar. oct. 03, 2006 22:29
par Planet Pocket/Marco
ben pour les gicleurs tu as le principal (le "moyen" des trois en taille), celui de ralenti ou bas régime (le + petit) pis celui du starter (le plus gros et le plus long)

aprés tu peux partir par ex.sur un 50 pour le ralenti, 100 pour le principal pis 60 pour le starter
:wink:

gp3

Posté : mar. oct. 03, 2006 23:05
par rossi
merci marc

je te contacte des que possible
j ai de la pieces a acheter :wink:

bonne soiree bye