Voilà j'ai le carbu d'origine de ma B1r que j'aimerai réaléser, d'après mes calcul je peux faire un diamètre de 16mm mais je voudrais savoir comment m'y prendre:
-un meche de 16mm?
-une lime?
voilà merci de m'éclairer svp


ca n'a aucun rapport ....Rush a écrit :mettre un plus gros gicleur , moins de risque ,moins de prise de temps
enfin si tu veux t'amuser avec ton carbu
ah oui !!! bonne idée !!!Intouchable a écrit :Ben tu prepares ta boite à air....
J ai d ailleurs vu un super tuto là dessus si ca vous interresse.
comme ca; plus d'air et plus d'essence à rentrer. et le moteur est content! lolxTz a écrit :ah oui !!! bonne idée !!!Intouchable a écrit :Ben tu prepares ta boite à air....
J ai d ailleurs vu un super tuto là dessus si ca vous interresse.![]()
pour qu'une pocket a air arrache le bitume , tu lui mets un gicleur de 115 et une boite à air "préparée"
Pas possible , j'ai utilisé tout le scotsch parce que mon foret tenait pas bien dans le mandrin, j'avais pas compris comment ca se serre ...Intouchable a écrit :Oui mais vu la puissance que ca degage apres,tu te munis de rouleaux de scotch et tu te fais un protege pignon,histoire de faire Racingeuu
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