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ca marche pas mal mais ce n'est pas encore ca !!!!

Posté : ven. juil. 28, 2006 10:06
par julien59
voila j'ai un b1r avec pipe d'admission + clapet fibre zocchi pour carbu de 18, carbu de 18 dell orto, pot d'echappement zocchi
cloche d'embrayage autoventilée avec carter zocchi, Filtre à air conique pour carbu de zocchi. je l'a met en route et tout va tres bien au demarrage ca par comme une petite bal mais ensuite ca commence a brouter !!!! je ne c pas pourquoi ? je me demande si ca ne viendrai pas de l'allumage, c toujour la bobine d'origine et la bougie d'origine ?
enfain je supose que ca vienne de la mais bon je n'est pas beaucoup d'experience dans les pocket alors si quelqu'un pouvais m'aider ?

:roll: :roll: :roll: :roll: merci :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Posté : ven. juil. 28, 2006 10:19
par biostrike
La bougie c'est la première chose que tu aurais du changer :D

reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 10:58
par julien59
oui je veu bien changer la bougie !!!! mais par laquel ?

Re: reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:12
par Planet Pocket/Marco
julien59 a écrit :oui je veu bien changer la bougie !!!! mais par laquel ?
tu peux monter une B9 voir une B10EG :wink:

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:26
par Cruz
Tu as peut être aussi un problème de carburation. Tu l'as bien nettoyé?

C'est un carbu taré ou pas? Quel sont tes gicleurs?

reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:29
par julien59
le carbu est tout neuf !!!!
taré ??????? c a dire ???????
le gicleur est celui fourni avec c a dire 96 !!!!!!

Re: reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:31
par Planet Pocket/Marco
julien59 a écrit :le carbu est tout neuf !!!!
taré ??????? c a dire ???????
le gicleur est celui fourni avec c a dire 96 !!!!!!
en gros taré veut dire: "pré-réglé" ou "dé grossi" au niveau réglages :wink:

Re: reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:41
par Cruz
julien59 a écrit :le carbu est tout neuf !!!!
taré ??????? c a dire ???????
le gicleur est celui fourni avec c a dire 96 !!!!!!
Si ton gicleur principal est un 96 à mon avis ton carbu n'est pas taré pour les pockets donc c'est pour ca que ca marche pas correctement il faut que tu affines tes réglages ou alors tu changes les pièces pour avoir un carbu taré.

-gicleur principal entre 100 et 110
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 50
-puit d'aiguille 266AN
-aiguille W23 ou une W9 peut aller
-Boisseau coupe 40

reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:44
par julien59
affiner mes reglages et comment ?
je ne connais pas grand chose a ce sujet ?
je debute et j'y comprend rien du tout ? :oops: :oops: :oops: :oops:

Re: reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:45
par Cruz
julien59 a écrit :affiner mes reglages et comment ?
je ne connais pas grand chose a ce sujet ?
je debute et j'y comprend rien du tout ? :oops: :oops: :oops: :oops:
Il faut peut être revoir le gicleurs, la position de l'aiguille et de la vis de richesse.

Si tu n'y connais pas grand chose ca va pas être facile. Compare déjà tes pièces avec la liste que je t'ai mis pour savoir si ton carbu est taré.

Re: reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:48
par Planet Pocket/Marco
Cruz a écrit :
julien59 a écrit :le carbu est tout neuf !!!!
taré ??????? c a dire ???????
le gicleur est celui fourni avec c a dire 96 !!!!!!
Si ton gicleur principal est un 96 à mon avis ton carbu n'est pas taré pour les pockets donc c'est pour ca que ca marche pas correctement il faut que tu affines tes réglages ou alors tu changes les pièces pour avoir un carbu taré.

-gicleur principal entre 100 et 110
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 50
-puit d'aiguille 266AN
-aiguille W23 ou une W9 peut aller
-Boisseau coupe 40
ouep c'est bien ça :wink:

Posté : ven. juil. 28, 2006 12:00
par xTz
si tu nous disait a quelle moment elle commence a brouter ?
dans la montée en regime , quand t'es en pointe , etc ... ?
dis nous aussi comment elle broute ( elle s'engorge , elle s'etouffe )

Posté : ven. juil. 28, 2006 12:03
par kawakx
et donne nous aussi une fois la couleur de ta bougie après une petite pointe de 15-20 secondes... blanc, brun (chocolat au lait... :wink: "miam"), noir, seche, humide, détrempée???

Posté : ven. juil. 28, 2006 12:22
par julien59
xTz a écrit :si tu nous disait a quelle moment elle commence a brouter ?
dans la montée en regime , quand t'es en pointe , etc ... ?
dis nous aussi comment elle broute ( elle s'engorge , elle s'etouffe )
au demarrage ca va ca " arrache "
c ensuite quel commence !!!!
je dirai plus qu'elle s'etouffe !!!! et si j'ouvre un peu plus les gaz elle s'engorge et fini par caller .

Re: reponse

Posté : ven. juil. 28, 2006 12:24
par julien59
Cruz a écrit :
julien59 a écrit :le carbu est tout neuf !!!!
taré ??????? c a dire ???????
le gicleur est celui fourni avec c a dire 96 !!!!!!
Si ton gicleur principal est un 96 à mon avis ton carbu n'est pas taré pour les pockets donc c'est pour ca que ca marche pas correctement il faut que tu affines tes réglages ou alors tu changes les pièces pour avoir un carbu taré.

-gicleur principal entre 100 et 110
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 50
-puit d'aiguille 266AN
-aiguille W23 ou une W9 peut aller
-Boisseau coupe 40
pour toute c info la je pourrai regarder demain car le pocket n'est pas chez moi !!!!!